Cherche un hôtel au Caire
by Fachev
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous parton en Egypte le 08 avril,
nous cherchons un hôel correct au Caire
sans animation, ds. Les prix moyens
où nous allons passer 3 jours avant d'aller à Dahab à
Neptune Beach Hotel.
Merci à tous
En effet l'hotel Osiris est très bien
http://hotelosiris.over-blog.com
Les patrons sont très chaleureux et parlent français. Il est très bien situé, proche du musée Egyptien.
Les coordonnées sont dans le routard
H'ai aussi testé le Happy City Hotel http://www.happylifehotel.com/happyityhotel.htm Plus haut standing que l'Osiris, par contre accueil moins agréable. Chambres avec douche et toilettes, buffet copieux pour le petit déjeuner. Un peu plus cher aussi, forcément. Il est situé à une station de métro du centre. Les coordonnées sont dans le routard également
H'ai aussi testé le Happy City Hotel http://www.happylifehotel.com/happyityhotel.htm Plus haut standing que l'Osiris, par contre accueil moins agréable. Chambres avec douche et toilettes, buffet copieux pour le petit déjeuner. Un peu plus cher aussi, forcément. Il est situé à une station de métro du centre. Les coordonnées sont dans le routard également
Tous mes voyages en images : sur mon blog
bonsoir catw, j'ai téléphoné ce soir à osiris hôtel, malheureusement ils sont complets.
victoria hôtel ne savent pas si ils vont avoir une chambre pour mes dates (du 08/04 au 11/04)
est-ce que tu en connais d'autres hôtels bien situés et avec des prix corrects. Je te remercie pour ton aide
victoria hôtel ne savent pas si ils vont avoir une chambre pour mes dates (du 08/04 au 11/04)
est-ce que tu en connais d'autres hôtels bien situés et avec des prix corrects. Je te remercie pour ton aide
bonjour je rentre d'egypte je suis allée à l'hotel longchamps au caire situé à zamalek 62 euros pour une chambre double, tres propre et tres bien, ils parlent anglais, allemand français et bien sur egyptien personnel tres agreable
Bonjour,
Nous on va au Caire fin Avril... on va tester le Juliana
http://www.juliana-hotel.com/
Il se situe dans Garden City prés des ambassades
Les pages du site s'affichent en dessous !
Bon voyage
Pat
Bonjour,
nous étions à l'hotel Isis il y a une semaine. Réservé via venere.com
Avantage : en bas de sharia Ramses ( 33B, Tour Maalouf), près du musée egyptien + prix intéressant. Chambre quadruple + petit déj à 220LE par jour.On vient vous chercher à l'aéroport si vous restez un minimum de 3 nuits.
Ne pas vous arrêter à l'aspect peu entretenu du hall d'entrée.
L'hôtel est au 15ème étage, mobilier très simple mais la chambre est propre et vaste, 1 lit double et 2 lits simples. Vue panoramique, cf photo
Philippe
Bonjour à tous,
merci pour tous ces renseignements, j'ai réussi à avoir une chambre à OSIRIS pour 2 nuits et ils nous réservent une autre pour la première nuit. Ils vont venir nous chercher à l'aéroport pour nous conduire au première hôtel pour la 1ère nuit et revenir nous chercher pour aller ds. leur hôtel pour les 2 autres nuits. Sympa! Non?
Le visa, nous avons essayé de téléphoner au consulat à Paris, ces gens là ne répondent pas alors nous avons décidé de le prendre à l'aéroport en arrivant au Caire.
J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente ! Nous arrivons au Caire vers 18h le 8 avril
Merci à tous encore de m'avoir répondu.
merci pour tous ces renseignements, j'ai réussi à avoir une chambre à OSIRIS pour 2 nuits et ils nous réservent une autre pour la première nuit. Ils vont venir nous chercher à l'aéroport pour nous conduire au première hôtel pour la 1ère nuit et revenir nous chercher pour aller ds. leur hôtel pour les 2 autres nuits. Sympa! Non?
Le visa, nous avons essayé de téléphoner au consulat à Paris, ces gens là ne répondent pas alors nous avons décidé de le prendre à l'aéroport en arrivant au Caire.
J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente ! Nous arrivons au Caire vers 18h le 8 avril
Merci à tous encore de m'avoir répondu.
J'ai testé 9 nuits et je confirme: l'hotel Osiris est très bien. Il est situé près du Musée Egyptien, les hoteliers (francophones, très fiables) peuvent vous fournir toutes sortes de prestations (transfert en taxi depuis l'aéroport, guide d'excellente qualité, excursions diverses, repas du soir) et vous aide à organiser votre séjour. Comme il n'y a pas de télé dans les chambres, les voyageurs discutent entre eux le soir, c'est super convivial. Sur le site, hotelosiris.over-blog.com il y a les photos et les prix de chaque chambre (toutes n'ont pas de sanitaires privés, à vous de voir ce que vous souhaitez). Comptez 40 euros la nuit pour une chambre double avec sanitaire et terrasse et petit déj. Une excellente adresse au Caire. Leur téléphone (002.02) 2794.57.28 . Bon séjour...
Je recherche deux chambre au Caire pour une nuit
Vous avez tester le Juliana, qu'en pensez vous???
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
les momos
Mon frère part vers Le Caire en avril. Il pense aussi aller vers l'hotel Juliana en arrivant au Caire. Qu'en avez-vous pensez?
Avez-vous des bons plans rapport/qualité/prix sur Le Caire?
Merci
Log in first, then come back to this page.









