 |  |  |
 | | | | Cherche un hôtel au Caire Fachev · 8 mars 2009 à 20:46 · Une photo 14 messages · 9 participants · 4 054 affichages | | | | 8 mars 2009 à 20:46 Cherche un hôtel au Caire Message 1 de 14 · 3 987 affichages · Partager Nous parton en Egypte le 08 avril, nous cherchons un hôel correct au Cairesans animation, ds. Les prix moyens où nous allons passer 3 jours avant d'aller à Dahab à Neptune Beach Hotel. Merci à tous | | | À: Fachev · 9 mars 2009 à 11:11 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 2 de 14 · 3 961 affichages · Partager L'hotel Osiris et le Victoria sont recommandables. Essayez de rester dans le centre de la ville plutot qu'a Gizeh, ou sont parques les groupes touristiques. | | | À: Fachev · 9 mars 2009 à 11:50 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 3 de 14 · 3 959 affichages · Partager En effet l' hotel Osiris est très bien hotelosiris.over-blog.com Les patrons sont très chaleureux et parlent français. Il est très bien situé, proche du musée Egyptien. Les coordonnées sont dans le routard
H'ai aussi testé le Happy City Hotelwww.happylifehotel.com/happyityhotel.htm Plus haut standing que l'Osiris, par contre accueil moins agréable. Chambres avec douche et toilettes, buffet copieux pour le petit déjeuner. Un peu plus cher aussi, forcément. Il est situé à une station de métro du centre. Les coordonnées sont dans le routard également | | | À: Tokala · 9 mars 2009 à 13:39 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 4 de 14 · 3 948 affichages · Partager Persole Happy City je n'aime pas trop. Accueil tres froid et hotel qui n'a rien de remarquable. Au moins l'Osiris beneficie d'une grande terrasse, et le Victoria du charme d'un ancien palais certes un peu rabougri aujourd'hui. | | | À: Catw · 9 mars 2009 à 13:49 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 5 de 14 · 3 940 affichages · Partager Merci pour votre réponse en plus cet hôtel je le trouve un peu cher
je pense que je vais choisir Osiris, sauf si une autre personne me conseille autre chose Merci encore | | | À: Catw · 9 mars 2009 à 23:09 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 6 de 14 · 3 904 affichages · Partager bonsoir catw, j'ai téléphoné ce soir à osiris hôtel, malheureusement ils sont complets.
victoria hôtel ne savent pas si ils vont avoir une chambre pour mes dates (du 08/04 au 11/04)
est-ce que tu en connais d'autres hôtels bien situés et avec des prix corrects. Je te remercie pour ton aide | | | À: Fachev · 10 mars 2009 à 11:38 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 7 de 14 · 3 877 affichages · Partager bonjour je rentre d' egypte je suis allée à l'hotel longchamps au caire situé à zamalek 62 euros pour une chambre double, tres propre et tres bien, ils parlent anglais, allemand français et bien sur egyptien personnel tres agreable | | | À: Fachev · 10 mars 2009 à 15:57 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 8 de 14 · 3 857 affichages · Partager Regardez dans le Guide du Routard ou le Lonely Planet, ils indiquent des hotels tres corrects situes dans l'ile de Zamalek, a cinq minutes de Downtown. Il y aussi l'hotel Garden City dans le quartier du meme nom, juste a cote du centre-ville. | | | À: Fachev · 11 mars 2009 à 1:14 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 9 de 14 · 3 831 affichages · Partager Bonjour, Nous on va au Caire fin Avril... on va tester le Juliana www.juliana-hotel.com/ Il se situe dans Garden City prés des ambassades Les pages du site s'affichent en dessous ! Bon voyage | | | À: Fachev · 13 mars 2009 à 17:44 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 10 de 14 · 3 768 affichages · Partager Bonjour, nous étions à l'hotel Isis il y a une semaine. Réservé via venere.com Avantage : en bas de sharia Ramses (33B, Tour Maalouf), près du musée egyptien + prix intéressant. Chambre quadruple + petit déj à 220LE par jour.On vient vous chercher à l'aéroport si vous restez un minimum de 3 nuits. Ne pas vous arrêter à l'aspect peu entretenu du hall d'entrée. L'hôtel est au 15ème étage, mobilier très simple mais la chambre est propre et vaste, 1 lit double et 2 lits simples. Vue panoramique, cf photo Image attachée: Photo postée par le membre Philmir. | | | À: Catw · 22 mars 2009 à 16:16 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 11 de 14 · 3 590 affichages · Partager Bonjour à tous,
merci pour tous ces renseignements, j'ai réussi à avoir une chambre à OSIRIS pour 2 nuits et ils nous réservent une autre pour la première nuit. Ils vont venir nous chercher à l'aéroport pour nous conduire au première hôtel pour la 1ère nuit et revenir nous chercher pour aller ds. leur hôtel pour les 2 autres nuits. Sympa! Non?
Le visa, nous avons essayé de téléphoner au consulat à Paris, ces gens là ne répondent pas alors nous avons décidé de le prendre à l'aéroport en arrivant au Caire.
J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente ! Nous arrivons au Caire vers 18h le 8 avril
Merci à tous encore de m'avoir répondu. | | | À: Tokala · 15 mai 2009 à 3:05 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 12 de 14 · 3 409 affichages · Partager J'ai testé 9 nuits et je confirme: l'hotel Osiris est très bien. Il est situé près du Musée Egyptien, les hoteliers (francophones, très fiables) peuvent vous fournir toutes sortes de prestations (transfert en taxi depuis l'aéroport, guide d'excellente qualité, excursions diverses, repas du soir) et vous aide à organiser votre séjour. Comme il n'y a pas de télé dans les chambres, les voyageurs discutent entre eux le soir, c'est super convivial. Sur le site, hotelosiris.over-blog.com il y a les photos et les prix de chaque chambre (toutes n'ont pas de sanitaires privés, à vous de voir ce que vous souhaitez). Comptez 40 euros la nuit pour une chambre double avec sanitaire et terrasse et petit déj. Une excellente adresse au Caire. Leur téléphone (002.02) 2794.57.28. Bon séjour... | | | À: PM33 · 5 septembre 2010 à 22:41 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 13 de 14 · 2 759 affichages · Partager Je recherche deux chambre au Caire pour une nuit Vous avez tester le Juliana, qu'en pensez vous???
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: PM33 · 20 mars 2011 à 14:36 Re: Cherche un hôtel au Caire Message 14 de 14 · 2 500 affichages · Partager Mon frère part vers Le Caire en avril. Il pense aussi aller vers l'hotel Juliana en arrivant au Caire. Qu'en avez-vous pensez? Avez-vous des bons plans rapport/qualité/prix sur Le Caire? Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |