Je suis en recherche d'emploi et je voudrais tenter l'aventure au Canada je commence donc une recherche d'emploi depuis la France et j'aimerais avoir quelques conseils pour orienter du mieux possible ma recherche
Comment faut il rédiger son CV? quels sont les sites de recrutement locaux? Comment s'y prennent les Canadiens pour trouver du travail ? faut il aussi une lettre de motivation
je viens d'avoir mon diplome d'ingénieur. Comment le vendre la bas? quel job puis je esperer?
MErci pour vos réponse
Béné











