Je compte partir tout le mois de mai 2009 au Japon.J'ai fait un planning et j'aimerais que vous me donniez un avis. Je l'ai fait par rapport aux contraintes des évènements qui se déroule dans les différentes villes. J'ai également indiqué les JRPASS.
Merci de vos avis si je peux optimiser ce planning pour limiter mes dépenses au max.










