merci
Programme Explore à Fredericton (Nouveau-Brunswick)
by Didchen3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis un jeune étudiant à l'université de Montreal, je participe cet été au programme explore à la ville de Fredericton au NB.
Alors je voudrais savoir si il y a du monde qui ont des expériences ou des informations par rapport a ce programme d'explore ou sur la ville de Fredericton ?
Plusieurs personnes m'ont dit que c'est n'est pas une bonne place pour moi, qui est jeune, qui veut s'amuser et rencontrer plein de monde. alors je me demande si c'est vrai ?
merci
merci
Plusieurs personnes m'ont dit que c'est n'est pas une bonne place pour moi, qui est jeune, qui veut s'amuser et rencontrer plein de monde. alors je me demande si c'est vrai ?
Je ne pense pas du tout que ce soit vrai car très souvent dans ces programmes on rencontre tout plein de monde alors le fun est garanti. ce qui peut être plate, c'est qu'on ne t'autorisera surement pas à parler francais (mais n'est ce pas le but du voyage???)
Alors ne te tracasse pas avec ce que les gens disent, vas-y tu verras!!!
Je ne pense pas du tout que ce soit vrai car très souvent dans ces programmes on rencontre tout plein de monde alors le fun est garanti. ce qui peut être plate, c'est qu'on ne t'autorisera surement pas à parler francais (mais n'est ce pas le but du voyage???)
Alors ne te tracasse pas avec ce que les gens disent, vas-y tu verras!!!
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
J'voie pas pourquoi tu t'ennuirais avec ce programme là. Moi j'vais faire le même, mais à lennoxville et il y a plein d'activité d'organiser! C, est sur que tu t'ennuira pas, appart de ta langue maternelle ;)
Bonjour,
Je vais à Frédéricton pour le programme explore le 17 mai et je suis déjà allé dans les mêmes circonstances, mais plus jeune et j'ai adoré. Je suis aussi à l'Université et je suis sur que l'on va rencontrer plusieurs personnes là-bas.
Alexia
Je vais à Frédéricton pour le programme explore le 17 mai et je suis déjà allé dans les mêmes circonstances, mais plus jeune et j'ai adoré. Je suis aussi à l'Université et je suis sur que l'on va rencontrer plusieurs personnes là-bas.
Alexia
Log in first, then come back to this page.










