Plusieurs personnes m'ont dit que c'est n'est pas une bonne place pour moi, qui est jeune, qui veut s'amuser et rencontrer plein de monde. alors je me demande si c'est vrai ?
Je ne pense pas du tout que ce soit vrai car très souvent dans ces programmes on rencontre tout plein de monde alors le fun est garanti. ce qui peut être plate, c'est qu'on ne t'autorisera surement pas à parler francais (mais n'est ce pas le but du voyage???)
Alors ne te tracasse pas avec ce que les gens disent, vas-y tu verras!!!