Bonjour aux amis africains
j'ai lu ce message sur MSM et malheureusement je ne le comprends pas ..peut -être un proverbe wolof...Quelqu'un pourrait-il me le traduire SVP
merci d'avance
" Ndanka ndanka moy diop a golo si niaye ""|
Original post
"Chacun de nous est artisan de sa bonne fortune"








