Pour l'hébergement, j'ai opté pour le camping, bien desservi par les transports et peu coûteux:le camping zeeburg est bien situé, peu cher, mais j'ai lu sur certains sites de voyage que l'ambiance était un peu trop "toxico"... Cependant les avis sont contradictoires, pour plus de tranquilité j'avais pensé à réserver une cabine.le camping gaassper, moins bien situé, mais réputé plus calme, qui ne propose apparament pas de cabines ou bungalows, seulement des emplacemant pour tentes(donc sans réservation...) et camping cars(en sachant que je n'en possède pas!).
Bref je ne sais pas quoi en penser alors si vous avez un avis sur ces campings(facilité d'accès, prix, accueil, horaires, nuisances et problèmes...) de par vos voyages ou ceux de votre entourrage, n'hésitez pas à m'en faire part. Encore merci. 🙂









