Seule à Tunis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Travaillant à Tunis-Carthage jusqu'à fin juin, mais sans aucun contact avec la population, j'aimerais rencontrer tunisiens ou tunisiennes pour échanger afin de mieux connaitre leur pays. Merci de me contacter sur mon mail personnel. Une retraitée française qui se sent un peu seule ![:/]
SA Sahraouii ·
bonjour catherine, té la bienvenue, et ravi de te connaitre, pour le moment je travaille au sud et j'y réside, si tu veux faire un tour ou passer un weekend au sud, je suis prét à t'accueillir avec bcp de plaisir. n'hesitez pas à me contacter.[:)]
sahraoui qui aime la terre!
AK Akanny ·
Chère Catherine ne vous en faite pas.Vous n'êtes pas seul, on est là.Oui j'ai bien dit, "nous" les francophones pour vous soutenir, et pour vous faire oublier cette lassitude qui semble vous venir à l'idée.Ne vous inquiétez pas car vous verrez que ces tunisiens sont très affectifs et accueillant envers les étrangers. Avec tous le respect que je vous doit chère Catherine, j'espère que vous oublierez cette solitude, et que vous profiterez pleinement du beau temps, et de la vie. Cordialement vos amis français, et surtout la parole d'un jeune français.
CS CSA ·
bon jour catherine

tu n'es pas seule. on es avec toi. Si tu veux on se contacte début de la prochaine semaine. Je suis a coté de lafayette (centre ville Tunis) mon email : contact.csa AT gmail point com OU par tel 99383232
AL Alclodo07 Veteran ·
Sabah el kheir Catherine [;)]

Connais tu ce site.....? http://www.couchsurfing.com/mapsurf.html

Ensuite.....Afrique.....Tunisie.....Et hop ! Là pleins d'amis t'attendent pour te faire découvrir leur beau pays !

Essaies et tu verras......

Mektoub.....!
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
CA Catherinebd ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais explorer toutes les pistes que vous m'avez données.
EL Elyes111162 ·
salut voila j'etais aussis seul en france et finalement j'ai trouvé sur qui compté pour visiter marseille maintenant je vie en tunisie si tu auras besoin d'aide ecris moi sur eccbatiment@yahoo.fr ou nadia11112009@hotmail.com bye
ingenieur en batiment
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour au plaisir de faire votre connaissance ..je voyage bcp et je connais Tunis carthage très bien ...alors ça me fera un plaisir de vous connaitre Ali Cordialement
MI Michelletess ·
bjr, viens de lire votre mail. Perso, sommes deux cousines, retraitées, sommes intallées en tunisie depuis maintenant deux années. Habitons sur yasmine hammamet. Au départ, ns avons eu un petit flottement de trois mois. A ce jour ns avons monté une société de restauration, sur yasmine. ns sommes bien entourées et pour rien au monde nous ferions machine arrière. Les gens sont adorables. Les enfants viennent aux vacances et ns retournons une fois par an en france, c'est bien suffisant. Si tant est que le coeur vous en dise, ns pourrions converser. Vs souhaite une bonne journéee. et à bientôt peut-être Michelletess
RA Raslebolfran ·
bonjour Catherine, j'ai lu votre message aujourd'hui et j'ai pris connaissance de votre profil. Curieuse de vos expériences et notamment celle que vous vivez actuellement en Tunisie, je me permets de vous contacter. Je vous informe également que je me rends à Djerba du 31 mai au 7 juin 09. En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite un bon séjour à Tunis et que vous trouviez des contacts tunisiens comme vous le souhaitez! Véronique
MA Mahjouba ·
[:)][:)]bonjour cathy ravie de te connaitre j'habite la banlieu sud de tunis n'héziter pas à me contacter à bientot alor
zahrawiya
CA Catherinebd ·
Bonjour, C'est avec plaisir que je converserais bien avec vous, votre expérience m'interesse. J'aurai des vacances début mai, je peux aller jusqu'à yasmine Hammamet... En attendant ça peut se faire par mail, voici mon adresse: catherinebelld@voila.fr. A bientôt peut-être et merci
CA Catherinebd ·
Bonjour. Merci pour votre intérêt, j'ai lu votre profil, et d'une certaine manière je partage votre point de vue. Je vous propose d'échanger davantage, si vous le voulez, en privé: catherinebelld@voilà.fr
CA Catherinebd ·
bonjour, merci pour ta réponse, mais comment je fais pour te contacter?
MA Mahjouba ·
[:)]bonjour voici alors mon adresse msn mureille24@hotmail.fr a bientot jéspère
zahrawiya
RA Raslebolfran ·
Ravie Catherine que vous souhaitiez que nous échangions. Par-contre, comment pouvons-nous le faire en privé? Je vous rappelle que je viens toujours à Djerba le 31 mai pour une semaine et que je serai heureuse de vous rencontrer. J'ai lu sur le forum que vous aviez obtenu des réponses et j'espère que vous avez enfin des contacts tunisiens comme vous le vouliez. En attendant votre réponse, je vous souhaite un séjour heureux et amical. A bientôt. Raslebolfran (véronique).
CA Catherinebd ·
Bonjour, Quand je dis réponse en privé je pensais sur nos boites mail ! catherinebelld@voila.fr Alors à bientôt, surement.
RA Raslebolfran ·
rebonjour Catherine. pour échanger, voici mon mail : dumont.veronique@live.fr A bientôt. Véronique.
NE NewClub ·
tu fais quoi ce samedi????
CA Catherinebd ·
ça dépend du temps !
NE NewClub ·
je peux t invité a boire qq chose ???
RA Rayan ·
Bonjour Nous sommes une famille franco-tunisienne vivant à tunis et si vous avez encore envie de creer des liens comme vous l'avez écris sur le site forum voyage faites nous signe ce sera avec plaisir.
CA Catherinebd ·
Bonjour, C'est vraiment très gentil, mais mon travail se termine et je retourne en France aujourd'hui ! Avec grand plaisir si mes pas me ramènent ici !
K4 K4ms2sw ·
coucou je suis de Nancy en France je serai à Tunis les 25 et 26 mai prochain di dispo pour sortir ;) 0033681803600 a+

You might also like