je pars au mexique fin juillet et j aimerai savoir quelle devise emmener avec moi : euros, dollars ou peso? D avance merci.
Quelle devise pour le Mexique?
by Fish2099
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tout le monde,
je pars au mexique fin juillet et j aimerai savoir quelle devise emmener avec moi : euros, dollars ou peso? D avance merci.
je pars au mexique fin juillet et j aimerai savoir quelle devise emmener avec moi : euros, dollars ou peso? D avance merci.
Changes tes euros avant de partir. C 'est meilleur marche en France.
Achete des pesos parce que c' est la monnaie du Mexique alors pour les petits trucs dans la rue ou ailleurs. Les dollars pour les gros achats. Si tu achetes tt en dollar, ils vont te gruger un petit peu ici, un petit peu la.
Carte de credit/debit? Possible en cas d' urgence mais pas evident a faire en ville...
Attention aux vols, aux pickpockets, etc, etc.
Carte de credit/debit? Possible en cas d' urgence mais pas evident a faire en ville...
Attention aux vols, aux pickpockets, etc, etc.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Hola 😏
puisqu'il y a des gens d'experience.... question :
Si je veux tout payer en Pesos ça passe, ou ils me faut quand même emporter des Dollars US ? (j'aime bien partir avec pleins de travelers-cheque, et changer au fur et a mesure en monnaie locale)
Merci
Si je veux tout payer en Pesos ça passe, ou ils me faut quand même emporter des Dollars US ? (j'aime bien partir avec pleins de travelers-cheque, et changer au fur et a mesure en monnaie locale)
Merci
Je suis comme Rahan, je veux trouver la tanière du Soleil, alors je cherche au-delà de l'horizon...
Il est tard a Paris mais voici... Petites coupures en pesos pour les achats "de rue" et grosses coupures en dollars pour payer les hotels, la voiture de location, les billets d' avion, etc.
Vaut mieux tjrs avoir de la monnaie locale mais tt le mondre prendra le dollar... Achete pas trop de pesos mais juste assez.
En ce qui concerne les TC' s, parfois il y a un fee a payer.
Vaut mieux tjrs avoir de la monnaie locale mais tt le mondre prendra le dollar... Achete pas trop de pesos mais juste assez.
En ce qui concerne les TC' s, parfois il y a un fee a payer.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Log in first, then come back to this page.










