Je suis tjrs a Delhi pour le moment, et on me dit a l office de tourisme (la vraie) que la route Manali-Leh ouvrira cette semaine, et c est ce qu on m a dit aussi a mon hotel, mais bon, vous connaissez les indiens...
Je monte a Amritsar ce soir, j aurais certainement des infos plus fiable la bas ou a Dharmsala.
Wuanwee, tu peux effectivement etre fier de ta traversee en autonomie, c est tout a fait le genre de trip qui me plait ( et que j ai deja experimente en Islande) mais je suis en voyage pour 1 an, et je ne suis actuellement vraiment pas equipe pour ca.
"en route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font places aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence"
mon eurasiantrip en 2009