Déplacements à Québec: voiture, bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à vous tous

Séjournant 15 jours à Quebec cet été, j'aurai voulu savoir si pour se déplacer, il était impératif de louer une voiture ou si il était possible de se déplacer partout avec le car ? Merci
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
JA Jack71000 ·
non la voiture n'est pas necessaire on peut tout faire pieds sur place . pour faire montreal quebec a/r cela ma couter 84$c c pas chere
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous parlez bien de vous déplacer à Québec et non au Québec?

Dans ce cas, le bon maire Labeaume de Québec vous dirait avec raison que le système de transport en commun de sa ville est efficace.
PA Pasarno Regular ·
En vous remerciant
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
PA Pasarno Regular ·
Oui, merci Québec city, et le Québec quand même aussi
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
MY Myrie ·
Bonjour

15 jours c'Est beaucoup pour Québec. Si tu aime la nature, faut faire des excursions autour de Québec..Tadoussac, Saguenay et pour ca, je suggère fortement la voiture.

Québec-Montréal. Bus ok. La voiture est moins chère si vous être deux ou plus mais si tu veux pas conduire, le bus est très correct.

La ville de Québec, transport en commun pas mal...mais y a mieux, il y a toujours beaucoup de transferts à faire. Par contre les endroit intéressants de Québec se font à pied donc pas souci de ce côté là.
PA Pasarno Regular ·
Bonjour

Je te remercie d'avoir répondu, et je crois qu 'on louera, en effet une voiture une partie seulement des vacances, d'autant plus aussi que l'on a des vélos a disposition,
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!

You might also like