Bonjour à vous tous
Séjournant 15 jours à Quebec cet été, j'aurai voulu savoir si pour se déplacer, il était impératif de louer une voiture ou si il était possible de se déplacer partout avec le car ?
Merci
Original post
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!









