j'ai vu sur cette page que si l'on n'est pas exempté de visa, on doit envoyer le passeport original. http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/etudeseurope-fr.asp
Je ne comprends pas vraiment cette phrase. dois je envoyer mon passeport original dans la demande de visa d'étudiant?
J'ai aussi une autre question, les études commenceront qu'en Septembre, mais je compte y aller en Juillet afin de passer l'été la bas. Est ce possible? Je pense que oui, en expliquant à l'agent que je vais visiter mes amis et visiter le pays et ensuite commencer mes études en Septembre, non?
Merci beaucoup pour votre aide qui est très précieuse.











