Salut!
Je suis allé chercher mon attestation de célibat aujourd'hui et je ne m'attendais vraiment pas à payer 88$ !!!!
Maintenant je dois attendre ce papier et aller faire traduire, légaliser, etc...
Si je me fie à ce que j'ai lu sur ce site, je dois m'attendre à payer un autre 600$ juste pour mon certificat de naissance et mon attestation de célibat. [:/]
Est-ce que quelqu'un aurait fait des passes-passes ou est-ce qu'il y a un truc pour que ça coute moins cher? Je trouve ça ridicule et exagéré. Le reste des prix à payer ne me dérangent pas mais là, je trouve qu'ils abusent un peu!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!
Original post
Fuchsia






