Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!😛)
Je me pose une question : mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi : 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria question d'être près de Santa Clara), dont 1 semaine avant que je commences mes cours (donc ben pratique je ne manque qu'une semaine), excellent prix, excellents commentaires, place où je veux VRAIMENT aller...je sais juste pas l'horaire de vol parce qu'on est BEAUCOUP trop à l'avance mais ça je m'en fou complètement!
Donc ma question est : est-ce pertinent et logique de réservé si tôt? Je veux vraiment avoir ce forfait...!! C'est THE parfait pour moi! En même temps je suis pas assez expérimenté...est-ce que ça va être offert encore dans...3-4 mois??? Est-ce que je risque de voir le forfait 200$-300$ moins cher? ou plus?🤪 Cayo Santa Maria semble pas aussi offert que Varadero mettons....
Je sais, je sais, c'est comme la température ça, ca reste un coup de dé mais selon vos observations et vos expériences.
En fait, est-ce que qu'un sait ils fonctionnent ces compagnies de voyages? Y'ont un lots de forfait à telle place X à écoulé? Quand y'en a pu, y'en a pu!????? lol
Merci de vos réponses!







