Coucou,
J'aimerais avoir vos avis svp avant de faire ma réservation ...
Voyage prévu dans en mars en famille avec 2 pré-ados :).
Nous ne cherchons pas un hotel de luxe mais propre et proche du centre de Varadero si possible pour aller prendre des marches et visiter le coin.
Le Starfish Varadero est 3* mais m'a l'air mieux que le Roc Arenas Doradas 4*... sont les 2 presque au même prix... pas facile de choisir malgré les commentaires sur Tripadvisor qui sont mitigés :).
Des avis sur le Starfish Las Palmas, qui a l'air très sympa ?
Faut que je réserve cette semaine :)
Merci d'avance,
😉 BONJOUR
DEPART POUR LE PPQ DANS 8 DODOS ET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER UNE ADRESSE EMAIL POUR FAIRE UNE RESERVATION DE CHAMBRE .ALORS SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER J APPRECIERAIS
MERCI A L AVANCE
CHANTAL
est-ce qu'il y a des gens qui ont réservés le surprise escape varadero et qui y sont revenus j'aimerais y avoir de vos commentaires svp merci à l'avance .
sunwing offre cela on book un choix de 4 resorts entre le grand memories varadero , le melia varadero , le paradisus varadero ou liberostar laguna azul .
sunwing vont vous appellez 3 jours avant votre départ pour vous dire l'endroit parmis les 4 que vous allez , bien souvent ça risque d'être au grand memories varadero sans surprise là pour notre part on aimerait bien y aller au grand memories varadero.
sunwing offre cela on book un choix de 4 resorts entre le grand memories varadero , le melia varadero , le paradisus varadero ou liberostar laguna azul .
sunwing vont vous appellez 3 jours avant votre départ pour vous dire l'endroit parmis les 4 que vous allez , bien souvent ça risque d'être au grand memories varadero sans surprise là pour notre part on aimerait bien y aller au grand memories varadero.
Bonjour
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole
Je veux réserver un forfait avec CaribeSol: Montréal - La Havane.
Qu'est qui est préférable: internet ou une agence de voyage?
Comme je n'ai jamais réservé par internet, je me sens un peu intimidée par la procédure.
Merci à l'avance pour les conseils.
Bonjour!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples ...
Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de monde le faire.. Combien de temps avant le départ est ce l'idéal?
Aussi est ce quelqu'un sait dans quel coin du bloc les chambres sont rénovée ?
Des suggestion de zone pour deux chambres avec un grand lit une belle vue?
Merci!
Bonjour,
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
Bonjour,
Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes se retrouvent dans cette situation et j'aimerais savoir si "collectivement" nous pouvons faire quelque chose. J'ai déjà envoyé une plainte aux agences concernées.
J'attends les commentaires.
Bonjour,
J'ai réservé un hotel à Cayo Coco (memories caribe beach resort) et les mauvais commentaires pleuvent depuis.
Je suis donc en train de me préparer un plan B. Comment cela fonctionne-t-il pour changer d'hôtel sur place? Faut-il se plaindre à répétition ou juste demander à notre représentant sur place? Cela coûte environ combien? (Nous sommes deux adultes et deux enfants).
Sinon, est-ce possible de changer notre réservation à l'avance via Vacances destination - vacances signature? J'ai cherché l'info sur les sites de ces deux compagnies, mais je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider! 🙂
J'ai réservé un hotel à Cayo Coco (memories caribe beach resort) et les mauvais commentaires pleuvent depuis.
Je suis donc en train de me préparer un plan B. Comment cela fonctionne-t-il pour changer d'hôtel sur place? Faut-il se plaindre à répétition ou juste demander à notre représentant sur place? Cela coûte environ combien? (Nous sommes deux adultes et deux enfants).
Sinon, est-ce possible de changer notre réservation à l'avance via Vacances destination - vacances signature? J'ai cherché l'info sur les sites de ces deux compagnies, mais je n'ai rien trouvé...
Merci de m'aider! 🙂
Bonjour,
Mon mari et moi désirons partir pour 1 semaine romantique à Cuba (sans nos 4 enfants) dans 1 mois 1/2. Nous ne trouvons pas la formule que nous recherchons:
- Petit site (max 600 ch.)
- Très propre
- Très bonne nourriture (surtout des fruits de mers)
- Très bons spectacles (presque professionnel)
- Possible de visiter une ville ou village avec petit marché aux puces
- max 1400$/pers
Souvent l'endroit répond à quelques critères, mais jamais à l'ensemble. Merci à l'avance pour les suggestions🙂.
Souvent l'endroit répond à quelques critères, mais jamais à l'ensemble. Merci à l'avance pour les suggestions🙂.
Bonjour à tous
Nous souhaitons partir mon mari et moi au mois de mars à Cuba et nous hésitons entre le mélia buenavista et le paradisus princesa del mar. Quelqu'un connait-il ces hôtels ? et pouvez vous me donnez vos impressions ?
Merci d'avance 😉
Mure
Merci d'avance 😉
Mure
Bonjour,
je suis un habitué de Cuba, mais c'est la première fois que nous irons à Santa Maria en Février 2015. Nous souhaitons aller à l'hotel Las Dunas, est ce que vous pourriez nous conseiller sur les endroits à visiter autour de 50/100 kilomètres, un numéro de chambre dans une section tranquille et si possible près de tout, lobby, restos, etc... que nous conseillez-vous ?
L'électricité est sur quel voltage svp ?
Les commentaires que nous avons reçus sont très bons pour cet hotel, croyez-vous que c'est encore le cas.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
merci à l'avance de nous éclairer ! Michel.
Bonjour,
je serai à cet hotel du 13 au 20 novembre prochain. Je lis énormément de commentaires négatifs, j'en prends et j'en laisse. Ma priorité est la plage alors je sais que je ne serai pas déçu. Par contre, si quelqu'un a une section ou un numéro de chambre à me suggérer, j'en ferais la demande....on sait jamais. J'aimerais aussi savoir à combien de temps de marche est l'hotel par rapport à la fameuse callé 62. Est-ce que vous avez des endroits ou des bars trippants que vous avez visités? Nous souhaitons danser!! La location de scooter est-elle sécuritaire et facile ?
merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions
Karlou
Bonjour,
Je séjournerai au Gaviota de Cayo Santa Maria dans quelques semaines et je ne connais pas du tout cette chaîne, quelqu'un connait leurs standards en matière d'hébergement et de qualité culinaire ?
J'aimerais savoir si les blocs 7 et 15 sont de bons choix d'hébergement pour une vue mer dans un coin tranquille mais pas à l'écart ... la piscine semble assez proche.
J'apprécierais vos suggestions pour ceux qui connaissent la place.
J'aimerais aussi savoir si la langouste est servie dans les resto à la carte 🙂.
Merci à l'avance
Bonjour a tous
Première fis a Holguin. J'aimerai plus de détaille sur l'Hôtel Amigo Guardalavaca (section Bungalow). Sur la plage, les environs, s'il y a quelques choses a visiter (excursions, village, ), +d'info sur les resto à la cartes, ce qu'il faut évité.
Gros merci à l'avance.
Première fis a Holguin. J'aimerai plus de détaille sur l'Hôtel Amigo Guardalavaca (section Bungalow). Sur la plage, les environs, s'il y a quelques choses a visiter (excursions, village, ), +d'info sur les resto à la cartes, ce qu'il faut évité.
Gros merci à l'avance.
Bonjour à tous,
Nous voudrions partir en vacances vers la mi-novembre mais comme nous aurons les dates de disponibilité de mon conjoint qu'à la dernière minute nous devons attendre avant de réserver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir de bon prix de dernière minute si je réserve environ 2 semaines d'avance pour cette période de l'année. Présentement j'ai vu des 4 étoiles à Cuba à environ 725$ pour départ mi-novembre, est-ce que ce sera plus cher ou moins cher à la dernière minute?
De plus, pour Cuba est-ce chaud à cette période ou je devrais choisir une autre destination si la chaleur est importante pour nous.
Merci tout le monde pour vos infos!
Nous voudrions partir en vacances vers la mi-novembre mais comme nous aurons les dates de disponibilité de mon conjoint qu'à la dernière minute nous devons attendre avant de réserver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir de bon prix de dernière minute si je réserve environ 2 semaines d'avance pour cette période de l'année. Présentement j'ai vu des 4 étoiles à Cuba à environ 725$ pour départ mi-novembre, est-ce que ce sera plus cher ou moins cher à la dernière minute?
De plus, pour Cuba est-ce chaud à cette période ou je devrais choisir une autre destination si la chaleur est importante pour nous.
Merci tout le monde pour vos infos!
Bonjour j, aimerais savoir dans quel bloc sont les suites, si ce sont les blocs qui sont très près de la mer les numéro bloc et si ils ont des chambres standard dans les mêmes coins. Encore mieux si quelqu'un a un plan de l'hotel avec les numérotation des bloc et quel style de chambre ou les bars disco etc..
Merci beaucoup car je veux upgrader ma réservation et je me demande si sa vaut la peine car je veux être le plus proche de la mer possible. brogitte
Merci beaucoup car je veux upgrader ma réservation et je me demande si sa vaut la peine car je veux être le plus proche de la mer possible. brogitte
Bonjour à tous!
Je dois partir du 8 au 22 Mars au Tryp Peninsula, à Varadero.
J'aimerais savoir s'il y a des indispensables à glisser dans la valise, (à part maillot et serviette), style médicaments, répulsifs, ou autre.
J'ai l'intention de visiter la Havane. Mais quelles sont les autres visites/excursions à ne surtout pas manquer, (et leurs prix, si vous les connaissez)?
Tous vos témoignages et vos avis me seront utiles.
Par avance, merci.
Bonjour à tous. Voici un aperçu du tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à Cayo Santa Maria, le Royalton. Tout d'abord nous sommes arrivés de Québec vers minuit le jour de l'ouverture (deuxième vol en tout, le premier de Toronto était arrivé en journée). Environ 16 chambres étaient occupées sur les 122 pour le premier soir. Voici diverses impressions:
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Tout d'abord le service. Impeccable sur tous les niveaux, même pour un nouvel hôtel, les employés étaient compétents et souriants. Certains employés étaient au Memories avant. Il y a un service de majordome qui vient nous rencontrer tous les matins pour savoir si tout va bien, s'il nous manque quelque chose et prendre notre réservation de restaurant pour le soir.
La chambre. Nous avions lit king avec vue sur la mer. Encore une fois impeccable, très grande chambre, avec grand balcon. Salle de bain de grande dimension aussi, avec bain et douche indépendante. Nous avions des chaises de plastiques sur le balcon (les ensembles en osiers n'étaient pas encore arrivés).
Nourriture. Superbe bien aussi. Il y a 3 restaurants en tout. Un snack qui est ouvert 24h et 2 restaurants à la carte. Pour déjeuner il y a un petit buffet et une partie à la carte, dîner il y a un restaurant à la carte d'ouvert et pour le soir les 2 restaurants étaient ouverts. Au menu, langouste, fruits de mer, poissons, poulet, boeuf. Vraiment excellent comme nourriture par contre ça manquait de variété et ils le savent. Ils ont eu des problèmes d'approvisionnement pour cette première semaine, mais éventuellement ils veulent élaborer 7 menus différents par semaine. Les clients du Royalton ont accès à toutes les installations du Memories. Le vin est très bien aussi, dans le vin rouge, nous avons gouté à au moins 4 sortes différentes.
Plage. Très belle plage, sans cailloux, beau sable fin digne de Cuba. Il y avait environ 20 palapas de terminé lors de notre première journée à la plage (nous étions 4 personnes sur le plage). On a compté 97 palapas terminé lors de notre dernière journée et il y en avait d'autres en construction, donc il y aura probablement autant de palapas que de chambres.
Piscines. Deux magnifiques piscines avec des transats et de grands lits pour s'étendre. Il y a aussi un jacuzzi. La végétation partout sur le site était très bien, on aurait dit que l'hôtel était ouvert depuis plusieurs mois.
Le Royalton offre la navette aux gens qui réservent aux restos du Memories. Nous avions réservé à l'Italien et la chauffeur de la navette nous a fait couper la file d'attente au restaurant et passer devant tout le monde. Il nous a demandé à quelle heure venir nous reprendre.
Le site est petit et se marche très bien. Tout est près. Dans les restaurants à la carte le soir, ce sont des musiciens qui jouent et ils sont très bons. Je vous le conseille vraiment si vous cherchez la tranquillité en amoureux.
Bonjour à tous. Fin janvier 2013 nous prévoyons partir pour Holguin à Cuba. Nous sommes 2 couples dans la cinquantaine et pensons reserver au Playa Pesquero sur les conseils de notre agence de voyage. Cet hôtel est-il bien ?? Les restos, quels sont ceux qui sont recommandés ? qu'est-il important de savoir sur ce voyage, c"est notre première expérience en resort tout inclus et nous voudrions en faire une belle expérience après un été éprouvant...décès, accident, arrêt de travail etc... Je vous remercie à l"avance et soyez assuré que tous vos commentaires nous serons tres utiles :)
Bonjour tout le monde
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.
Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :
Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.
Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
Bonjour 🙂,
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?
Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪
Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.
Merci !
je pars au memories flamenco en février prochain j'aimerais avoir le e-mail pour faire mes demandes comme nous avons réservé deux chambres une pour les adultes et une pour nos enfants je veux m'assurer que nos chambres seront voisines, de plus je m'inquiète un peu pour les nouveaux billets (argent) canadien....sont t-ils aceptés dans les banques des hôtels cubain?
Bonjour à vous,
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)
Bonjour,
J'aimerais savoir parmi ceux qui sont allés aux deux endroits, lequel possède la plus belle plage. Pour être allée au Iberostar, la plage ensenachos est quelque chose à voir ! Comme c'est long avant d'avoir de l'eau au niveau de la taille, c'est transparent à perte de vue!
Merci à l'avance !
J'aimerais savoir parmi ceux qui sont allés aux deux endroits, lequel possède la plus belle plage. Pour être allée au Iberostar, la plage ensenachos est quelque chose à voir ! Comme c'est long avant d'avoir de l'eau au niveau de la taille, c'est transparent à perte de vue!
Merci à l'avance !
bonjour moi et mon conjoint ainsi que mes filles (2 et 4 ans) desirons partir pour le playa costa verde ou playa pesquero pour noel, j'aimerais savoir par les années passées combien avez vous payés
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
j'ai plusieurs questions concernant l'endroit😎
- mes filles peuvent voir des poissons sans faire de tuba ? - il y a des petit commerces sur la plage? - il y a des excursions qu'ont peut faire avec les enfants? - a bord de l'avion, ils vendent du lait ? - je peux acheter des collactions au duty free pour dans l'avion ? - une chambre au deuxieme etage, je dois acheter "superieur" ? - le lait goute bon a cuba? - il y a des choses particuliere que je devrais savoir pour ces 2 endroits? - les parents ont accesd au mini club? - il y a des coquillages sur la plage a ramasser ? - j'ai lu qu'ont devaient apporter papier toilette et debarbouillettes.... - donnez vous quelques choses a la femme de chambre a chaque jour ?
tous vos commentaire et suggestions seraient bien appreciés un gros merci 😉
bonjour je suis roger de ste martine je pars pour cuba du 7 au 21 octobre je vais au riu turquesa a holguin j ai quelque questions habillement aux restaurants a la carte pantalon et soulier propre ou bermudas et sandales 2.est ce qu on peut emporter des bouteilles de vin dans les restaurants a la carte 3. plongee en apnee le materiel est il fourni 4facilite d aller au plus proche village 5 quel excursion me conseiller vous, pour la reservatio des restaurants on a droit a combien par semaine merci a l avance🙂
Bonjour,
J'aimerais savoir les meilleurs objets que l ont peut donner comme cadeaux aux femmes de chambres. Dans mes voyages passés je leur apportait du maquillage, des jouets pour les enfants, des trucs pour mettre dans les cheveux...Mais j'aimerais avoir d autres idées. Est-ce-qu'il y en a qui savent ce qu'elles préfèrent recevoir? J'aime vraiment leur donner un petit quelque chose à tous les jours pour les remercier. Merci à l 'avance 😉
J'aimerais savoir les meilleurs objets que l ont peut donner comme cadeaux aux femmes de chambres. Dans mes voyages passés je leur apportait du maquillage, des jouets pour les enfants, des trucs pour mettre dans les cheveux...Mais j'aimerais avoir d autres idées. Est-ce-qu'il y en a qui savent ce qu'elles préfèrent recevoir? J'aime vraiment leur donner un petit quelque chose à tous les jours pour les remercier. Merci à l 'avance 😉
Bon c'est faite 😎
Nous allons (retournons plutot) à Guardalavaca mais à l'hotel Don Lino
petit comme on souhaitait et tranquille comme on souhaitait aussi
une seul question: existe t'il une adresse courriel pour cet hotel
merci
Erijo départ vendredi matin 😉
Nous allons (retournons plutot) à Guardalavaca mais à l'hotel Don Lino
petit comme on souhaitait et tranquille comme on souhaitait aussi
une seul question: existe t'il une adresse courriel pour cet hotel
merci
Erijo départ vendredi matin 😉
C'est un nouvel hotel de la chaine Sunwing, qu'il classe 5*. je ne trouve aucune critique ni renseignement . Les prix sont bon mais peut on aller dans une hotel qui vient d'être construit à Cuba. Je cours tu après les problèmes.
Merci de votre aide
Merci de votre aide







