Le voilà en format texte, mais je vous conseille de plutôt suivre le lien ci-dessus. [:)]
09/08/2009Paris - Francfort + Francfort - TokyoAir France (A) + JAL (B) .................. lun10/08/2009Francfort - Tokyoarrivée (fin d'après-midi) mar11/08/2009Tokyoquartier Ueno (Musée National de Tokyo) + Asakusa mer12/08/2009Tokyoquartier Shibuya + quartiers Shinjuku le soir jeu13/08/2009Tokyoquartiers Nihonbashi & Ginza (marché aux poissons) ven14/08/2009Tokyo (Nikko)Nikko sam15/08/2009Tokyo (Kamakura)Kamakura dim16/08/2009Tokyo : annuler la nuit du 16 au 17 ?? => Tokyo - Kyoto(+ feux fin du Bon le 16 août soir) .................. lun17/08/2009Kyotoautour de la gare mar18/08/2009KyotoGion & centre-ville mer19/08/2009KyotoPalais Impérial jeu20/08/2009KyotoChemin de la Philosophie ven21/08/2009Kyoto(Nara)Nara : temple Todaiji, sanctuaire Kasuga sam22/08/2009Kyotopavillon d'Or dim23/08/2009Kyototemple Kiyomizu .................. lun24/08/2009Kyoto - Himeji - Hiroshima mar25/08/2009HiroshimaMémorial de la Paix + île Miyajima (+++) mer26/08/2009Okayama ?Mer intérieure ? jeu27/08/2009Kobe (plutôt qu'Osaka ?)Osaka : Umeda Sky Building ven28/08/2009Tokyo? sam29/08/2009Tokyo - Francfort + Francfort - Paris
Je pense finalement partir à Kyoto dès le dimanche 16. Par contre ça fait un peu beaucoup de jours à Kyoto en proportion, non ? Et que me conseillez-vous pour les 2-3 jours de retour entre Hiroshima et Tokyo ? [:|] Merci pour vos conseils.
Et puis il faut encore que je fasse les calculs pour les différents JR Pass.













