Sécurité en Equateur
by Orcinus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'aimerai simplement savoir où en est la sécurité en équateur actuellement ?
j'ai entendu dire que cela s'était un petit peu durci ces temps derniers
merci d'avance
Dieu est la seule chose que je ne puisse pardonner à l'homme...
Bonjour à tous,
ces derniers message datent déjà de quelques mois. Alors, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour 2006. Le site du ministère des affaires étrangères du Canada conseille d'éviter ce pays. (http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=78000) Qu'en pensez-vous? Si non, est-ce qu'il y a un pays en Amérique du Sud ou centrale qui n'est pas dangereux et qui a des paysages extraordinaires.
Merci,
Héléna
ces derniers message datent déjà de quelques mois. Alors, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour 2006. Le site du ministère des affaires étrangères du Canada conseille d'éviter ce pays. (http://www.voyage.gc.ca/dest/report-fr.asp?country=78000) Qu'en pensez-vous? Si non, est-ce qu'il y a un pays en Amérique du Sud ou centrale qui n'est pas dangereux et qui a des paysages extraordinaires.
Merci,
Héléna
Pour avoir pas mal vadrouillé en Amérique du Sud, je dirais qu'à part le cas spécial de la colombie, tous les pays sont relativement sûrs à part certaines grandes métropoles, en particulier Caracas...(où il faut être très prudent et de plus en plus il semble). Sinon en respectant les règles élémentaires de prudence il n'y a aucun pb sur l'ensemble du continent 🙂!. Le pays le + tranquille est sans doute le Chili.
Log in first, then come back to this page.









