Orcinus · 6 août 2005 à 1:22 6 messages · 6 participants · 2 595 affichages | | | | 6 août 2005 à 1:22 Message 1 de 6 · 2 586 affichages · Partager bonjour j'aimerai simplement savoir où en est la sécurité en équateur actuellement ? j'ai entendu dire que cela s'était un petit peu durci ces temps derniers merci d'avance | | | À: Orcinus · 6 août 2005 à 15:18 Message 2 de 6 · 2 569 affichages · Partager hello, j'ai vécu 3 mois en équateur fin 2003 et je n'ai eut aucun problème tant qu'a quito que quand je partais en we un peu partout dans le nord de l' équateur. donc je ne sais pas si ça peut t'aider mais voila mon avis! | | | À: Wilbi · 7 août 2005 à 3:51 Message 3 de 6 · 2 549 affichages · Partager Aucun problème crucial, précautions d'usage. Peut-être plus à Guayaquil (malgré les efforts de la municipalité). En tous cas certainement pas pire qu'une grande ville de par chez nous... | | | À: Orcinus · 13 avril 2006 à 18:58 Message 4 de 6 · 2 125 affichages · Partager Bonjour à tous,
ces derniers message datent déjà de quelques mois. Alors, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour 2006. Le site du ministère des affaires étrangères du Canada conseille d'éviter ce pays. ( www.voyage.gc.ca/...fr.asp?country=78000 ) Qu'en pensez-vous? Si non, est-ce qu'il y a un pays en Amérique du Sud ou centrale qui n'est pas dangereux et qui a des paysages extraordinaires.
Merci,
Héléna | | | À: HelenaG · 13 avril 2006 à 19:15 Message 5 de 6 · 2 123 affichages · Partager non exagere, cest un pays assez sur si on prends les precautions dusage comme jamais marcher la nuit (prendre tjs le taxi) et faire gaffe a ces affaires dans les transports en commun
jy vis depuis janvier et jai jamais eu de probs | | | À: HelenaG · 13 avril 2006 à 22:47 Message 6 de 6 · 2 117 affichages · Partager Pour avoir pas mal vadrouillé en Amérique du Sud, je dirais qu'à part le cas spécial de la colombie, tous les pays sont relativement sûrs à part certaines grandes métropoles, en particulier Caracas... (où il faut être très prudent et de plus en plus il semble). Sinon en respectant les règles élémentaires de prudence il n'y a aucun pb sur l'ensemble du continent  !. Le pays le + tranquille est sans doute le Chili. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |