Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom? Charlenemk · 5 août 2009 à 3:02 2 messages · 2 participants · 1 300 affichages | | | | 5 août 2009 à 3:02 Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom? Message 1 de 2 · 1 300 affichages · Partager Suis-je la seule a éprouver des problèmes ces temps-ci avec cette carte??? | | | À: Charlenemk · 10 août 2009 à 21:19 Re: Problème avec la carte "Hello Cuba" de Nobelcom? Message 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bonjour charlenemk,
Petite question pour toi, tu peux parler combien de temps avec la carte Hello Cuba? et a tu encore des problèmes ?
Merci Bonne journée ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |