Bonjour
Pour la rn 7 ( et les alentours) un véhicule de tourisme suffit , mème si certaines routes telles que la piste de tuléar à ifaty sont difficiles . Nous avions une R 25 et sommes passés partout sans problème mais A PETITE VITESSE sur pistes difficiles
Nous sommes restés une fois 33 jours et une autre 42 jours avec un guide d’une petite agence de fianarantsoa qui peut être recommandée sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme , bonne humeur
Grâce à eux nous avons fait un voyage extraordinaire et hors des sentiers battus en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs
Nous avions eu ses coordonnées grâce à des témoignages sur les forums et avions contacté les personnes avant d’arrêter notre choix ; tous étaient aussi satisfaits que nous à notre retour ; depuis notre retour d’autres sont partis avec lui et revenus également enchantés de l’ensemble des prestations .
il peut vous faire une proposition avec uniquement son prix de journée pour lui et la voiture , hors carburant mais aussi une proposition tout compris ( voiture, carburant, hotels selon la catégorie que vs souhaitez, parcs nationaux, etc ) à vous de voir
Voici ses coordonnées
aurelienmada@yahoo.fr