Salut tout le monde,
Je reviens d'une traversée d'Espagne que j'ai éffectué avec un gars que j'ai rencontré sur un autre forum de rando vélo........
Nous avons parcouru 1300km en 16 jours et nous avons telment aimé que nous aimerions refaire un truc du genre l'année prochaine............mais nous recherchons des équipiers étrangers.............ce sré tro bien..........
Si qq a des adresses ou je puisse trouver des coéquipiers ou tout simplement des connaissance qui seré intéréssé, n'hésitez pas a répondre ou à me demander des infos complémentaires.
Original post










