Recherche de coéquipiers(ères) étrangers(ères) pour rando vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut tout le monde,

Je reviens d'une traversée d'Espagne que j'ai éffectué avec un gars que j'ai rencontré sur un autre forum de rando vélo........ Nous avons parcouru 1300km en 16 jours et nous avons telment aimé que nous aimerions refaire un truc du genre l'année prochaine............mais nous recherchons des équipiers étrangers.............ce sré tro bien..........

Si qq a des adresses ou je puisse trouver des coéquipiers ou tout simplement des connaissance qui seré intéréssé, n'hésitez pas a répondre ou à me demander des infos complémentaires.
TO TomRenardeau ·
Bonjour, Quel genre de projet prevoirais-tu pour l'année prochaine? Moi aussi j'ai découvert la randonnée à vélo cette été, ca m'a beaucoup plus

Tom
RE Redhot Regular ·
salu g fai ossi une traversé o sud du maroc a velo avec un allemand g bcp adoré g aussi un planning pr été 2006 en vtt je prefere discuter sur msn breakinghabit11@hotmail.com je suis un fan de long km par jour j aime faire +200km /jour a bientot
NE Nesquick ·
Slt à tous,

dsl dètre long à rép à vos messages mais je n'ai le PC que le week end. cet été je prévoi dc une traversée d'italie mais il y aura surement des filles (sportives tout de mème) ce qui prévoit une distance de 75km par jour.

Pour rép Red Hot les trucs de 200km par jour ça me tente car en réalité jaimeré tenter lille perpignan en 8 jour !!!!!!!!!!! bien sur je ne conné juskalor personne a la hauteur mé toi tu ma l'aire bien prés physiquement alors rép si t intéréssé.

PS : comme je sui rarmen sur le PC 0678454721
JY Jyesse ·
Salut, je viens de terminer mon premier trek a velo en solo (geneve - barcelone, +1000km en 71/2 jours), j'ai adore et suis pret de repartir... pourquoi pas en groupe. Quelle genre de destination?

You might also like