bonjour
je dois partir a barcelonne pour 1ans, je recherche une ecole languistique
ou y a t'il d'autre moyen de faire des cours espagnol ??
je pars en tant que fille au pair
merci pour votre reponse
Original post
by Tiffany38
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Douze jours à MinorqueFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
L'Andalousie en familleFR