Lubna64 · 10 septembre 2009 à 17:24 2 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 17:24 Trouver du travail à la Réunion Message 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Voila je vien de terminer ma saison en corse et je souhaiterais tarvailler sur l'ile de la reunion, si vous avez quelques conseil a me donner n'hésité pas. (toutes les démarches, la vie..).Je recherche dans la restauration. | | | À: Lubna64 · 21 septembre 2009 à 20:17 Re: Trouver du travail à la Réunion Message 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager salut je pense que si tu as de l'expérience, tu trouveras assez facilement dans la restauration. il suffit de regarder le site de l'ANPE pour se rendre compte qu'il y a pas mal d'offres mais si tu as l'intention de chercher dans un autre domaine, c'est pas mal bouché! moi je cherche dans le social depuis plusieurs mois et rien à l'horizon pourtant y'a des besoins ! sinon, l'île est superbe, ça vaut vraiment le coup de venir la découvrir ! bonne chance à toi à + | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |