Voiture-vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Trés intéressant ce forum c'est pourquoi je me permets de me joindre à vous, chers voyageurs !

Je suis à la recherche d'informations à propos des voitures vélos (ou rosalies) : y a-t-il quelqu'un d'entre-vous qui a utilisé ce type de locomotion pour faire des petites ou grandes balades ? Y a-t-il des gens qui ont construit ou ont le projet d'en construire une pour usage personnel (pour le fun...[:P]) ? Enfin, si vous connaissez par hasard une entreprise qui est spécialisée dans la construction de ces voitures pour des grandes distances, ça serait sympa de votre part de m'en informer... [:)] Je demande tout ça parce que l'idée de partir avec ce type de véhicule à plusieurs au lieu d'être chacun sur un vélo me fait rêver... est-ce possible ?

merci pour vos réponses, vos idées, vos réactions, ...
SI Simon Globetrotter ·
tu veux parler du genre de voiture a pedale que l´on voit sur les bords de plages ? J´y ai pense aussi de partir sur ce genre d´engin. Mais ca avance pas tres vite
RE Rem5 ·
oui ce truc là... et c'est vrai que ça avance pas trés vite mais bon c'est pas trop la vitesse qui m'intéresse là c'est plus le fait que ça soit assez original. Et peut-être qu'en la faisant soi-même avec des matériaux plus légers, en ajoutant un système de vitesses, il y a moyen d'augmenter la vitesse...[:|]
SI Simon Globetrotter ·
arf... chui pas bricolo, mais j´y pensais, car c´est plus confortable qu´un velo et plus grand pour les bagages. Sinon en similaire, il y a les bents tandem cote a cote. Mais apres faut voir que c´est vachement encombrant. http://www.2cancycle.com/2Can_fr/ ou plus ding encore http://www.conferencebike.com/

You might also like