Bonjour,
Trés intéressant ce forum c'est pourquoi je me permets de me joindre à vous, chers voyageurs !
Je suis à la recherche d'informations à propos des voitures vélos (ou rosalies) : y a-t-il quelqu'un d'entre-vous qui a utilisé ce type de locomotion pour faire des petites ou grandes balades ? Y a-t-il des gens qui ont construit ou ont le projet d'en construire une pour usage personnel (pour le fun...[:P]) ? Enfin, si vous connaissez par hasard une entreprise qui est spécialisée dans la construction de ces voitures pour des grandes distances, ça serait sympa de votre part de m'en informer... [:)]
Je demande tout ça parce que l'idée de partir avec ce type de véhicule à plusieurs au lieu d'être chacun sur un vélo me fait rêver... est-ce possible ?
merci pour vos réponses, vos idées, vos réactions, ...
Original post










