Bonjour,
Je suis institutrice à Mayotte depuis 3 ans et je souhaiterais partir vivre au Brésil. Etant donné qu'il est trés difficile (voire impossible) d'obtenir un poste d'expatrié avec mon statut, pensez-vous qu'il me sera relativement facile de trouver un poste en écoles françaises par moi même ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, conseils....
Original post






