
Salut a tous,
Nous partons en
Inde le 3 Septembre 2005, plus particulierement a
Leh.
Nous aimerions trouver un hôtel ou une guesthouse sympa (qui ne soit pas un repere a baba cool)

si vous avez de bon plan ca nous interesse.

On a envoye un mail a "L'oriental guesthouse" mais ils n'ont pas repondu.
Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement.
Damien et Nicolas.

Mail: damienetnicolas@yahoo.fr