Merci d'avance.
Visa en Thaïlande
by Cybotron
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous.
J'ai un visa B non immigrant qui arrive a sa fin et j'ai besoin de rester encore un peu moins de 60 jours avant d'avoir de nouveau un visa B et permis de travail.
On parle beaucoup du "Visa run" mais selon les sources, le visa donne quand on passe la frontière n'est que de 15 jours, et pour d'autres 30-60-90 jours, bref j'y comprend rien.
Des gens ont l'expérience de tout ca? D'ailleurs si il existe une méthode plus simple et moins chère je suis preneur aussi :)
Ah et dernière chose: ca vaut quoi les compagnies qui font le visa pour vous?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
C'est le genre de compagnie pas tres officielle, qui a des "connaissances" pour pouvoir faire toutes les démarches a notre place pour un visa touristique, donc je n'ai pas besoin d'y aller moi même, simplement attendre 2 jours. Des Thais me disent que c'est sur, mais j'ai pas super confiance quand même.
je te conseille de sortir de Thailande et de faire un visa touriste.
C"est la meilleure solution donc? C'est certain qu'on peut avoir 60 jours?
je te conseille de sortir de Thailande et de faire un visa touriste.
C"est la meilleure solution donc? C'est certain qu'on peut avoir 60 jours?
bonjour,
je te déconseille les compagnies qui te font le visa à ta place, on se souvient encore de Jacky Cellier... de plus tu es obligé de quitté le pays pour te le faire tamponner et valider ce visa touristique. je te conseille le Laos, ambassade à Vientiane, facile d'accès depuis les grandes villes comme BKK ou Chiang Mai. les visas touristiques sont gratuits. n'économise pas des bouts de chandelle sous peine de gros ennuis, tu auras sans souci un visa touristique.
je te déconseille les compagnies qui te font le visa à ta place, on se souvient encore de Jacky Cellier... de plus tu es obligé de quitté le pays pour te le faire tamponner et valider ce visa touristique. je te conseille le Laos, ambassade à Vientiane, facile d'accès depuis les grandes villes comme BKK ou Chiang Mai. les visas touristiques sont gratuits. n'économise pas des bouts de chandelle sous peine de gros ennuis, tu auras sans souci un visa touristique.
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•.
Saint Augustin.
Salut.
Tu sort au cambodge avant l'expiration de ton visa non B en visa run , voila les numéros 027132498 ou 0890245 255 , le départ est a 9h heures de Ekamai BTS (station) sukumvit Soi 63. Quand tu va re entrer au cambodge il vont de donner encore 3 mois !!!! car tu as un visa non B et donc pas un visa de touriste ou autre , c'est du sur 100% je suis dans le meme cas.En ce qui concerne ta compagnie soit sur qu'il te ferons ton non B car souvent ils sont pas super pressé de faire les démarches a ta placeLMeme si ton visa expire le 31 octobre et que tu sort le 30 tu reprends 3 mois (90 jours).Effectivement pour les petits malins qui veulent rester avec des visa touristes les autorité ont limité les visa run au frontiéres proches de la thailande a 15 jours de sejour supplémentaire c'est tout si tu arrive par avion aux forntiéres tu a 30 jours en tant que touristetu sort et tu reviens (par la route 15jours par avion 30 jours) lol c'est fou mais c'est comme sa et pas possibilité de rester plus de 90 jours consécutifs sans visa officiiel. J'espére que sa t'a éclaire.
A+ et bon run (4heures en mini wan)
Tu sort au cambodge avant l'expiration de ton visa non B en visa run , voila les numéros 027132498 ou 0890245 255 , le départ est a 9h heures de Ekamai BTS (station) sukumvit Soi 63. Quand tu va re entrer au cambodge il vont de donner encore 3 mois !!!! car tu as un visa non B et donc pas un visa de touriste ou autre , c'est du sur 100% je suis dans le meme cas.En ce qui concerne ta compagnie soit sur qu'il te ferons ton non B car souvent ils sont pas super pressé de faire les démarches a ta placeLMeme si ton visa expire le 31 octobre et que tu sort le 30 tu reprends 3 mois (90 jours).Effectivement pour les petits malins qui veulent rester avec des visa touristes les autorité ont limité les visa run au frontiéres proches de la thailande a 15 jours de sejour supplémentaire c'est tout si tu arrive par avion aux forntiéres tu a 30 jours en tant que touristetu sort et tu reviens (par la route 15jours par avion 30 jours) lol c'est fou mais c'est comme sa et pas possibilité de rester plus de 90 jours consécutifs sans visa officiiel. J'espére que sa t'a éclaire.
A+ et bon run (4heures en mini wan)
Log in first, then come back to this page.









