Siaton aux Philippines
by Seb3400
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous, voila je viens d'etre embauché dans un resort a coté de siaton , monarchsands beach resort , si quelqu'un a des infos a me donner sur ce site , ou des adresse a donner je suis preneur, d'après les photos que je vois sur cet endroit , ici ou la ca a l'air vraiment magnifique , merci d'avance pour vos réponse , je pars le 13 novembre , donc si vous pouviez répondre rapidement [:P]merci encore!
je connais pas l'ami mais je te souhaite les meilleures choses possibles tu nous tiendras au courant
amities
yannick
amities
yannick
salut, yesssss, comme tu dis ca a l'air d'etre vraiment le paradis, j'ai été embauché en tant que manager , essentiellement pour diriger le staff du resort, je n'ai aucune connaissance de la plongée sous-marine, d'ailleur nous n'en faisons pas je crois, en fait que nous passons par une autre société pour cela.Ecoute , je n'ai qu'une seule chose a te dire , viens t'en rendre compte pas toir meme[:P], non des que je suis la-bas je vous tiendrais au courant, et vous en dirais plus a ce moment la, je pars le 8 novembre , car je dois etre a manila le 9 pour un check up , et oui fini la secu, j'ai le droit a une assurance privé qui t'impose un check-up, et je prend apparemment mon poste le 15.A plus...n'hésite pas a venir si l'envie t'en prend.
je suis curieux... comment avez vous trouvé ce job si ce n'est pas indiscrèt ?
Log in first, then come back to this page.









