Bonjour! Je suis française d'origine française, mais passionnée par le Mali. J'ai appris quelques rudiments de Bambara grâce à une méthode cassettes + livre (José MORALES, "j'apprends le Bambara", éditions acct-karthala), environ 50 euros.Ceci dit c'est très dur!!! Pourtant je n'ai en général pas trop de mal pour les langues, mais là face à mon livre et mes cassettes, sans explications de grammaire ni rien, glups!!!
Enfin quand je suis retournée au Mali j'arrivais à comprendre globalement le sujet de certaines conversations, mais pour parler c'est une autre affaire, à part les salutations...
Bon courage!
estelle