Bonjour,
Je vais régulièrement à Staniel cay. Nous logeons au Staniel cay yacht club, dans un bungalow et nous prenons le package très interessant qui comprend la pension complète et surtout un petit bateau à moteur qui permet de se choisir tous les jours une ile ou une plage pour nous tous seuls.Sans bateau aucun intérêt. L'ile de Staniel cay fait à peu près juste la longueur de la piste d'atterrissage alors on en fait vite le tour...Il faut pouvoir bouger, découvrir d'autres iles. Seul cet hotel propose ce package. Ils ont un site internet.
Je peux vous aider si vous me posez d'autres questions et même vous envoyer des photos pour que vous vous rendiez compte.
A+
Isabelle