les lignes de car prennent t elles les mobylettes en bagage sur le toit?
et surtout, savoir s'il y a des démarches de douane (coût?) si je la passe au burkina et éventuellement si je la revend au burkina.
merci!!!!!!
by Bendup
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Mali en quelques photosFR
Mali, retour après 2 ans d'absenceFR
Voyage tranquille au MaliFR
Randonnées et visites au Cap VertFR
Découvertes pédestres au Cap VertFR
Sous le Ghana, "la plage..."FR
CAPE VERDE 2025: 3 weeks, 4 islands.
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en févrierFR
Mauritanie pratique 2019FR
Visages et paysages du SénégalFR