Hôtels à Loboc Bohol? (Philippines)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

je vais aux Philippines en mars 2010 et j'aimerais visiter Bohol. La riviere Loboc, les Chocolate Hills et les tarsiers. Je voudrais savoir si il y a des hotels a Loboc et comment y aller. Aussi combien de temps il faut pour visiter ces endroits.

Je ne sais pas si j'ai besoin d'un guide souvent je pars souvent a l'aventure mais si c'est difficile?

Ensuite je vais a Dumagete sur l'ile de Negros. Comment faire de Bohol? En ferry? Combien de temps cela prend-il?

Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour 2010![:)]

Jeremy
RO Routard14 Veteran ·
[:)]bonjour regarde sur mon site j'ai fait tout cela en motobicke sans guide sa ce fait tout seul c'est a 1h de motobicke de tagbilaran la route est bonne et fait le tour de l'ile tu ne peut pas te perdre achéte lonely planet il y a le plan et 400 images sur mon site si tu veut des infos demande moi

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
VA Vanillasky59 Veteran ·
couou routard 14,

je m'en remet a un grand routard comme toi pour te poser une petite question juste pour savoir si il y a des agences de voyages qui organisent des excurssions , visites , treks etc a manilla car j'arrive le 15 avril la bas et je me demande si c'est facile de trouver des vols , et agance de voyage voila merci bien vanilla
RO Routard14 Veteran ·
[:)][:)]re je n'est pas encore arrété mon choix entre différente destination pour mars 2010 je vais peut y retourné la je pourré te dire avec précision mais je pense ke le plus prés c'est tagbilaran
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BO Boholano Veteran ·
tu as plusieurs possibilités

loboc

le top hill cottage le nuts huts

a chocolates hills a carmen

l'hotel en haut des chocolates hills il y en a qu'un

pour plus de renseignements me contacter en privé

amities

le boholano
JO Joel44 Regular ·
http://www.filipinotravel.com.ph/

Ils organisent des tours...

Je te conseille d'acheter le Lonely Planet, tu y trouveras pas mal de réponses et en plus il est trés bien faits je trouve, j'ai pas d'actions chez eux !

[;)]

Quelques compagnies locales :

http://www.zestair.com.ph/

http://www.cebupacificair.com/

http://www.philippineairlines.com/home/home.jsp

http://www.flyseair.com/

http://www.airphils.com/

http://www.cebupacific.de/html/manila_en_eur.html

joel
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir, le plus pret sur la riviere, c"est Nipa hut nuts! Petit resort sur la riviere Loboc tenu par des belges flamands. la patronne est une ancienne infirmiere, son mari fondu de vtt aime la biere COLT 46! LOL, c"est un couple sympa et cool! Toujours bien reçu ici. Service minimum mais c'est ok si pb, ils assurent; j"y ai fait trois séjours:les bungalows sont pas chers et sympa au bord de l"eau ou tu peux te baigner. Le matin c 'est sympa de se baigner aux aurores ou le soir avant et aprés le passage des bateaux Le restaurant est suspendu au dessus de la riviere environ 120 marches! Il y a une table de ping pong ! Encore 120 marches si tu veux rejoindre la route :ils louent des motos 125 XRM et des VTT. Le chemin n'est pas facile par temps de pluie;mauvais motard s'abstenir! moi j"aime bien cet endroit;séjour en 2006;2007.2008. Chaque fois 2/3 jours. Pour y aller prendre les petites bangkas au débarcadere;là ou tu peux voir des tarsiers . Depuis l ile de Bohol tu prends la vedette rapide weesam à Tagbiliran pour Dumaguette direct sur Negros island. On ne plus facile, pas besoin de guide! Nav

You might also like