Tidenver · 17 septembre 2005 à 11:58 4 messages · 3 participants · 2 775 affichages | | | | 17 septembre 2005 à 11:58 Message 1 de 4 · 2 775 affichages · Partager je suis parti en islande l'été 2005 et je ne regrète pas si ca intérèsse qlq1 il vaudrait mieux pas trainer car ca devien de + en +chère et plus touristique mais les gens sont géniaux on a eut aucun pblma fair le tour de l'ile en stop a 2 en un mois env. | | | À: Tidenver · 17 septembre 2005 à 21:14 Message 2 de 4 · 2 756 affichages · Partager Superbe ile avec un tres haut niveau de vie et une population homogene ce qui est rare sur le continent mais malheureusement et grace a/ a cause de, la vie y est tres chere. | | | À: Tidenver · 17 septembre 2005 à 22:52 Message 3 de 4 · 2 753 affichages · Partager Nous en avons fait le tour rn 2004 très rapidement (trop)..... la Venise de la nature.... Mais... les touristes comme nous commencent à envahir, mzais cela se limite seulement à 1 car et quelques voitures sur les endroits à "voir", en dehors des sentiers battus, encore le vide.
lp | | | À: Peyret · 10 octobre 2006 à 19:03 Message 4 de 4 · 2 040 affichages · Partager OUAI!!! en dehors de la ROUTE N°1 l' Islande est tranquille niveau touristes !! et en plus c'est pas si chère que ca car on est resté 5 semaines pour env. 200 ou 300 euros par personnes pour manger et se loger en camping (+ souvenir BIEN SUR!!!) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |