Bonjour à tous.
Une première question con :
Easyjet est une compagnie sans billet. J'ai pu imprimer le Boarding Pass pour l'aller mais pas pour le retour...
Concrètement, quel document dois-je imprimer pour pouvoir prendre mon avion ?
Une petite deuxième :
Sur la page de ma réservation, je lis : " Tout passager de cette réservation transportant des bagages à main doit s'enregistrer en ligne. "
Ca veut dire quoi " s'enregistrer en ligne " ?
Merci...
Original post










