Bonjour,
Voici ma situation, je vais partir aux Philippines fin décembre 2010 pour une période d'1 mois.
Je souhaiterai savoir plusieurs choses :
1 : Si il est préférable de faire un visa touristique en France ou bien d'aller directement sur place à Manila Intramuros pour payer la taxe pour ma dernière semaine (avant les 21 jours de présence autorisés sur le territoire) ? Ceci m'éviterais de payer 65€ pour le visa... Mais j'ai peur de rester bloqué à l'aéroport si j'entre sur le territoire sans visa.
2 : J'ai trouvé sur ce forum ce lien pour obtenir un visa :
http://www.visas-express.fr/
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait appel à cet organisme pour une demande de visa, et si il est fiable ? Car, ils demandent d'envoyer le passeport original et je n'ai pas trop confiance... (impossible pour moi d'y aller sur place, donc envoi obligatoire).
3 : Pour faire cette demande de visa touristique, ils demandent les pièces suivantes :
1 Attestation de l'employeur
1 Justificatif de l'activité socio-professionnelle (copie d'un bulletin de salaire, d'une carte d'étudiant, d'une carte professionnelle ou
d'un titre de pension, etc...)
Hors, il m'est impossible de fournir ces documents, car j'ai perdu mon emploi et ma dernière fiche de paye date déjà et est minime. Comment puis-je faire svp ?
Merci
Le bonheur n'est total que s'il est partagé . . .