Obtention du visa pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'ai téléphoné à l'ambassade à Paris pour le visa car séjour de 28 jours. Impossible de comprendre quelque chose, ils parlent un très mauvais anglais... bref ! Pouvez vous me dire si l'on peut envoyer un chèque de 30 euros avec le dossier (passeport etc...) ?
RO Routard14 Veteran ·
🙂 le visa sans souci

http://www.action-visas.com/

les photos en prime

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AL Alexp79 Globetrotter ·
Essayes le consulat des Philippines à Marseille; je les avais appelé, ils sont sympas et la fille que j'avais eu au tel parle français:

2, rue Mascaron 13008 MARSEILLE Tél. 04 91 75 72 98 Fax 04 91 56 45 51Horaires d'ouverture

Mercredi-Jeudi 15h00-19h00 et sur rendez-vous

Ils délivrent aussi des visas.

a++🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
BO Boholano Veteran ·
autrement tu fais l'extension visa sur place cout 50 euros pour 38 jours supp a a peu pres

amities de bohol

le boholano

yaya
NA Nanig2 Regular ·
Bonjour, je suis personnellement passée par l'ambassade à paris car au consulat de lyon (j'habite dans la drôme) on me demandait plus cher qu'à paris et en plus le consul souhaitait nous rencontrer (j'ai trouvé ça assez insolite d'ailleurs). J'ai téléchargé le formulaire de demande de visa en ligne, fait un chèque et envoyé mon passeport avec et n'ai eu aucun souci, le retour se fait quinze jours trois semaines aprés, j'ai également téléphoné à l'ambassade et n'ai eu aucun souci. Bon courage et surtout bonnes vacances !N.
;)
PP Ppb69 Regular ·
hello suite a ton post , je me pose qques questions ? en plus du cheque de 30 euros, qu as tu envoyer comme documents pour que ton dossier soit valider ? peut on envoyer autre chose qu un releve de compte bancaire ?? merci d avance
GE Gerdan Regular ·
Quand as tu fais ta demande ? Je suis surprise qu'ils ont accepté le chèque de 30 euros car mon mari a retéléphoné et a compris quelque chose comme no chèque mandat postal ????????
NA Nanig2 Regular ·
J'avais envoyé 2 photos d'identité, le formulaire téléchargé (sur le site action visa)dûment complété, un mandat de 30 euros par visa (fait à la poste), les photocopies des premières pages de mon passeport, mon passeport, la photocopie de mon titre de transport aller-retour, j'avais aussi joint une enveloppe (cartonnée)timbrée à mon adresse pour le retour de mes passeports. tu envoies tout ça à l'ambassade des phils à Paris et quinze jours trois semaines aprés tu reçois tes passeports avec les jolis visas dessus !Bon voyage, N.
;)
NA Nanig2 Regular ·
Oui, c'est vrai, autant pour moi, c'était bien un mandat (de 60 euros car j'avais demandé 2 visas) que j'avais fait faire à la poste.N.
;)
GE Gerdan Regular ·
Avez vous envoyé une copie de relevé de compte ? une attestation de l'employeur si salarié ? - 2 photos signées OK - Mandat postal OK - copie passeport les 4 premières pages OK - photo du billet d'avion A.R. - 1 original de la demande de visa OK

ai je rien oublié ? a quel moment vous avez fait votre demande ?
NA Nanig2 Regular ·
Je n'ai pas envoyé de photocopie de relevé de compte mais plutôt nos deux bulletins de salaire.Nous partions le 2 aout et j'ai envoyé mes documents le 15 juin à peu prés. Voilà, j'espère t'avoir été utile et si jamais tu avais un souci tu peux m'envoyer un message privé en cas de demande d'info je peux téléphoner à l'ambassade au besoin. cordialemnt, N.
;)
CO Costas98 ·
Bonsoir,

Je suis un peu surprise que tu aies pu envoyer un chéque pour l'obtention de ton visa car l'ambassade, que j'ai eue cette semaine, m'a dit qu'il fallait impérativement du cash ... ou un mandat ?????????????????????

Peux tu me confirmer ??? Merci

Similar discussions

You might also like