J'ai trouvé le stage de mes rêves aux philippines. Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie. Le responsable tiens à un autre entretien pour "m'expliquer" les philippines...
Pour limiter les surprise durant cet entretien, je souhaite savoir à quoi ressemble la vie au philippines (plus précisément à makati city en banlieue de manille).
Quel est le niveau de sécurité global ? Y a t'il de grave risque dans certains quartiers ? Niveau vestimentaire, le style "europeen" est il accepté, toléré, déplacé ? Quelle est la cuisine locale ? Des heures de sortie recommandées ? fermement déconseillées ? Une vie nocturne ? étudiante (la vie nocturne ^^) ? Au niveau du logement, que peut on avoir ? Colocation ? (actuellement en France je loge dans 32m² propre avec cuisine, douche, wc, , pour quelques chose comme 200 euros en comptant les apl ^^) Y a t'il beaucoup d'étudiants ? internationaux ?
Concrètement, pouvez vous me donner une idée de ce à quoi ma vie pourrais ressembler.
Merci ;)









