concrètement peu de changement au niveau vestimentaire, a part les moufles !!!

les phils c'est un peu l'
Espagne de l'Asie, insouciante et festive catholique bourrée de paroxysmes,
tu arriveras via les universites ou ecoles de commerce a trouver des colocataires (une ecole de commerce de
lille envoie ses etudiants ici et j'en recois a bohol egalement pour des week ends de detente
le risque a part te faire piquer ton portefeuille comme dans toutes les capitales du monde !! aucun!
makati est le quartier financier a l'origine du nouveau manille, mais ces dernières années des etablissements de loisirs (on va dire comme ca) bars karaoke et clubs se sont multiplies également dans ce quartier ou longtemps peu de vie nocturne sévissait.
la cuisine est simple et tire ses sources pour pas mal de plats espagnol, mais a la sauce locale, une cuisine sans fioritures pour manger uniquement !! a base de daube, de poissons, nouilles ou de fritures avec riz ou legumes cuits
rien a voir avec la diversité ni la delicatesse ou decoration de la
thailande, indienne, japonaise ou chinoise mais une cuisine sans chichi qui est destineé a remplir un ventre en premier lieu.
tu as la toile, et les forums pour repondre a tes questions, n'hesites pas de faire les recherches en anglais, tu auras plus reponses a tes questions
amities du boholano
yannick