salut!
C'est vrai que pour louer une voiture c'est la galère en dessous de 20 ans, ils ne vont pas te laisser la louer!!
Quand j'ai voulu louer une voiture il m'ont dit qu'il fallait avoir 23 ans, enfin je sais pas ca a peut etre changé?!
Pour un scooter je sais pas, je n'ai pas essayé mais ca doit etre possible, les transports public sont bien desservis mais seulement jusqu a minuit pour les bus et 2h pour les trains le week end apres ca tu dois prendre un taxi qui coutent relativement cher.
si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas
a plus bisous
zoll