Salut ca va ?
j'ai eu quelques petits problemes avec mon ordi c pour ca que j'ai mis du temps à repondre !

j'espere que tu vas bien ! moi c super je viens de recevoir le nom et l'adresse de ma famille d'acceuil ! C une nana de 40 ans qui vt seule en fac du lac Monger (c à 1/4h de la plage scarabough et à 20min du centre ville) et généralement elle acceuille 3/4 étudiants ! du coup j'ai trop hate de partir pour faire la fete et m'éclater !

J'espere qu'on pourra se croiser la bas !

Ce qui m'embete c'est que je comptais louer une voiture pour pouvoir sortir comme je veux mais la bas il loue pas les voitures aux jeunes de moins de 20 ans et j'aurais 20 ans que mi décembre (et je serais déjà rentrer en
France grrrrr !!!)

du coup j'espere que je m'entendrais bien avec les autres étudiants (qui seront plus agés que moi j'espere !!!) et qu'on pourra louer une voiture à plusieurs ! sinon je louerai un scooter pour pouvoir sortir ! !!

Vendredi prochain je pars au cap d'agde avec 2 copines pour faire la fete ! tu pars aussi cet été ?

Voilà je te redonne mon email :
fanny291@caramail.com
moi j'ai perdu la tienne à cause de mes problemes sur l'ordi !

gros bisous, a +.