Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce programme qui dispense de visa l'entrée au Etas-Unis.
En effet, j'ai un stage de trois mois à faire las bas mais j'aimerais bien voyager un peu au canada avant.
Es ce que pour faire partir de ce programme, et obtenir un formulaire pour entrer aux Etats-Unis, il faut présenter un billet aller-retour vers les Etats-Unis qui justifie ainsi de la durée passée sur le territoire Américain ou juste un billet retour suffirait il ?
Merci d'avance pour vos réponses
Clément.
Original post










