Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux au sens figuré bien sûr (quoi que) en essayant de réserver des trains pour mon voyage en
Inde. Je pars vendredi prochain au
Rajasthan, j'ai pour habitude de réserver les trains à l'arrivée dans le pays et au cours du voyage mais là j'ai eu la curiosité d'aller voir les différents sites d'informations/réservation sur les trains.
Je suis très étonnée moi aussi de n'avoir le choix qu'entre des wl 33 et des wl 58! Je viens quand même d'acheter un long trajet en train (12h30) en first AC car je suis seulement en WL 4!!! Vous avez dû effectuer votre voyage en
Inde, au final est-ce que vous avez eu des places alors que vous étiez initialement en waiting list?
Sinon grosse curiosité du site cleartrip, lors de l'inscription de l'identité des voyageurs, j'ai mis mon prénom + mon nom (normal jusque là) mais impossible de continuer car l'ensemble faisait plus de 15 lettres!!!! Du coup, j'ai bien eu envie de me rebaptiser par un prénom très court mais bon j'ai mis mon deuxième prénom (4 lettres, le compte est bon)!!! J'espère que ça passera. Sinon j'ai aussi inventé un numéro de téléphone bidon!
Sacré
Inde! Le voyage promet de nombreuses surprises!