Salut,
Il me semble que ton budget est un peu étroit si tu veux parcourir l'île, quoique tu puisse le faire en autostop et compter sur le générosité des paysans et des villageois pour te loger. À Cuba, surtout hors de grandes villes, tu peux encore faire confiance à n'importe qui.
La nourriture ne sera pas un problème si tu n'es pas trop exigéant. Pourtant, il faut reconnaître que Cuba est un pays cher, notamment pour les touristes, bien qu'il soit possible toujours de manger dans des restaurant et des cafés, disons, populaires.
En tout cas, ne te décourages pas, il y a pas mal de choses à découvrir.
Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.