Recherche contacts sur Cuba!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants" !!!

Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si possible, je vais parcourir l'île d'ouest en est !!!

N'hésité pas a me contacter, pour toute infos, conseils, bons plans...

Merci à tous

JEREM
Pour un monde meilleur...
CU Cubania Regular ·
Salut,

J'habite à La Havane. En plus, je travaille dans le secteur du tourisme et des médias. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseigments ou de n'importe quelle aide.

Bon voyage !

PS: J'ai des amis qui ont parcouru l'île de l'ouest à l'est il y a deux ans... pendant trois mois.
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
JE Jeremw Regular ·
Alu !!!

Je suis ravi de faire ta connaissance, tu es français et tu réside à la Havane ?

Si tu as des bonnes adresses de Casas Particulares !? Des infos par rapport aux transports en bus pour aller de villes en villes ( si c'est pas trop compliqué ?), des bonne adresse pour mangé, faire la fète... Et puis ce que tu pense de mon projet, surtout niveau argent, je pense partir avec environ 1500 euros en poche pour 3 semaines voir un mois si possible !

Merci, à bientôt !
Pour un monde meilleur...
CU Cubania Regular ·
Salut,

Il me semble que ton budget est un peu étroit si tu veux parcourir l'île, quoique tu puisse le faire en autostop et compter sur le générosité des paysans et des villageois pour te loger. À Cuba, surtout hors de grandes villes, tu peux encore faire confiance à n'importe qui.

La nourriture ne sera pas un problème si tu n'es pas trop exigéant. Pourtant, il faut reconnaître que Cuba est un pays cher, notamment pour les touristes, bien qu'il soit possible toujours de manger dans des restaurant et des cafés, disons, populaires.

En tout cas, ne te décourages pas, il y a pas mal de choses à découvrir.

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
NA Nanou75011 ·
Salut, comme jerem, je pars pour 5 sem en sac à dos pour parcourir l'île. je recherche des contacts, des adresses de casa, des lieux ou l'on peut sortir boire un verre, manger ....etc Dans un premier temps, j'aimerais rester 1 sem à la havane, puis descendre sur santiago de cuba. Pourrais tu m'aider ? la je dois avouer que je suis un peu perdue!

nadia
nanou
JE Jeremw Regular ·
Alu Nanou !!!

Je suis revenue le 29 juin dernier après un mois sur cette île magique !!!!

J'ai quelques adresse de casa vraiment génial, des lieux à visiter vraiment super et imcontournable, ainsi que des bars... Pis quelques conseils sur la vie du voyage en général pour une personne seul à Cuba !!!

Si ça t'interesse, n'hésite pas a me confirmer pis je te mettrais ça rapidement sur le net !

++ JEREM
Pour un monde meilleur...
NA Nanou75011 ·
salut,

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Toutes les infos que tu pourras me donner seront les biens venues. comment as tu veccu ton séjour là-bas? as tu apprécié? est-ce aussi cher que tout le monde le dit?

Je ne pars pas seule, je pars avec mon ami, mais à quelques sem du départ je n'ai pas d'adresses de casas particulars, de bar, de conseils sur les lieux sympas à visiter. deplus j'aimerai rester quelques jours à la havane avant de descendre dans le sud.
nanou
LU Lulu38 Regular ·
JE VEUX T, ENVOYER LA RÉPONSE EN PRIVÉ
JE Jeremw Regular ·
Pardon ?
Pour un monde meilleur...
NA Nanou75011 ·
je veux bien merci, j'attends ses infos avec impatience
nanou
BU BuiBel Regular ·
Étant donné que tu arrives, un p'tit compte-rendu de ton voyages, aurait été apprécié!

Pourrais-tu en écrire à tout le moins, les grandes lignes!😉

Merci à l'avance

BuiBel
BuiBel

Similar discussions

You might also like