|  |  |
 | | | | Recherche contacts sur Cuba! Jeremw · 22 février 2010 à 11:11 11 messages · 5 participants · 2 240 affichages | | | | 22 février 2010 à 11:11 Recherche contacts sur Cuba! Message 1 de 11 · 2 213 affichages · Partager Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants" !!!
Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si possible, je vais parcourir l'île d'ouest en est !!!
N'hésité pas a me contacter, pour toute infos, conseils, bons plans...
Merci à tous
JEREM | | | À: Jeremw · 22 février 2010 à 14:20 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 2 de 11 · 2 185 affichages · Partager Salut,
J'habite à La Havane. En plus, je travaille dans le secteur du tourisme et des médias. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseigments ou de n'importe quelle aide.
Bon voyage !
PS: J'ai des amis qui ont parcouru l'île de l'ouest à l'est il y a deux ans... pendant trois mois. | | | À: Cubania · 23 février 2010 à 16:17 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 3 de 11 · 2 076 affichages · Partager Alu !!!
Je suis ravi de faire ta connaissance, tu es français et tu réside à la Havane ?
Si tu as des bonnes adresses de Casas Particulares !? Des infos par rapport aux transports en bus pour aller de villes en villes (si c'est pas trop compliqué ?), des bonne adresse pour mangé, faire la fète... Et puis ce que tu pense de mon projet, surtout niveau argent, je pense partir avec environ 1500 euros en poche pour 3 semaines voir un mois si possible !
Merci, à bientôt ! | | | À: Jeremw · 25 février 2010 à 16:09 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 4 de 11 · 1 959 affichages · Partager Salut,
Il me semble que ton budget est un peu étroit si tu veux parcourir l'île, quoique tu puisse le faire en autostop et compter sur le générosité des paysans et des villageois pour te loger. À Cuba, surtout hors de grandes villes, tu peux encore faire confiance à n'importe qui.
La nourriture ne sera pas un problème si tu n'es pas trop exigéant. Pourtant, il faut reconnaître que Cuba est un pays cher, notamment pour les touristes, bien qu'il soit possible toujours de manger dans des restaurant et des cafés, disons, populaires.
En tout cas, ne te décourages pas, il y a pas mal de choses à découvrir.
Bon voyage ! | | | À: Cubania · 17 juillet 2010 à 10:27 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 5 de 11 · 1 699 affichages · Partager Salut, comme jerem, je pars pour 5 sem en sac à dos pour parcourir l'île. je recherche des contacts, des adresses de casa, des lieux ou l'on peut sortir boire un verre, manger....etc Dans un premier temps, j'aimerais rester 1 sem à la havane, puis descendre sur santiago de cuba. Pourrais tu m'aider ? la je dois avouer que je suis un peu perdue!
nadia | | | À: Nanou75011 · 17 juillet 2010 à 12:09 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 6 de 11 · 1 688 affichages · Partager Alu Nanou !!!
Je suis revenue le 29 juin dernier après un mois sur cette île magique !!!!
J'ai quelques adresse de casa vraiment génial, des lieux à visiter vraiment super et imcontournable, ainsi que des bars... Pis quelques conseils sur la vie du voyage en général pour une personne seul à Cuba !!!
Si ça t'interesse, n'hésite pas a me confirmer pis je te mettrais ça rapidement sur le net !
++ JEREM | | | À: Nanou75011 · 17 juillet 2010 à 12:23 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 7 de 11 · 1 687 affichages · Partager salut,
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Toutes les infos que tu pourras me donner seront les biens venues. comment as tu veccu ton séjour là-bas? as tu apprécié? est-ce aussi cher que tout le monde le dit?
Je ne pars pas seule, je pars avec mon ami, mais à quelques sem du départ je n'ai pas d'adresses de casas particulars, de bar, de conseils sur les lieux sympas à visiter. deplus j'aimerai rester quelques jours à la havane avant de descendre dans le sud. | | | À: Jeremw · 18 juillet 2010 à 2:13 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 8 de 11 · 1 629 affichages · Partager JE VEUX T, ENVOYER LA RÉPONSE EN PRIVÉ | | | À: Lulu38 · 18 juillet 2010 à 20:31 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 9 de 11 · 1 598 affichages · Partager Pardon ? | | | À: Lulu38 · 19 juillet 2010 à 10:53 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 10 de 11 · 1 576 affichages · Partager je veux bien merci, j'attends ses infos avec impatience | | | À: Nanou75011 · 20 juillet 2010 à 1:48 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 11 de 11 · 1 523 affichages · Partager Étant donné que tu arrives, un p'tit compte-rendu de ton voyages, aurait été apprécié!
Pourrais-tu en écrire à tout le moins, les grandes lignes! 
Merci à l'avance
BuiBel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |