|  |  |
 | | | | Recherche contacts sur Cuba! Jeremw · 22 février 2010 à 11:11 11 messages · 5 participants · 2 240 affichages | | | | 22 février 2010 à 11:11 Recherche contacts sur Cuba! Message 1 de 11 · 2 213 affichages · Partager Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants" !!!
Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si possible, je vais parcourir l'île d'ouest en est !!!
N'hésité pas a me contacter, pour toute infos, conseils, bons plans...
Merci à tous
JEREM | | | À: Jeremw · 22 février 2010 à 14:20 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 2 de 11 · 2 185 affichages · Partager Salut,
J'habite à La Havane. En plus, je travaille dans le secteur du tourisme et des médias. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseigments ou de n'importe quelle aide.
Bon voyage !
PS: J'ai des amis qui ont parcouru l'île de l'ouest à l'est il y a deux ans... pendant trois mois. | | | À: Cubania · 23 février 2010 à 16:17 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 3 de 11 · 2 076 affichages · Partager Alu !!!
Je suis ravi de faire ta connaissance, tu es français et tu réside à la Havane ?
Si tu as des bonnes adresses de Casas Particulares !? Des infos par rapport aux transports en bus pour aller de villes en villes (si c'est pas trop compliqué ?), des bonne adresse pour mangé, faire la fète... Et puis ce que tu pense de mon projet, surtout niveau argent, je pense partir avec environ 1500 euros en poche pour 3 semaines voir un mois si possible !
Merci, à bientôt ! | | | À: Jeremw · 25 février 2010 à 16:09 Re: Recherche contacts sur Cuba! Message 4 de 11 · 1 959 affichages · Partager Salut,