Salut!!
Je ne vais pas pouvoir te proposer ou te parler de boulot dans la restauration, mais te dire que si tu es toujours en projet de bosser à la réunion en aout, je loue ma case!
Sur
saint pierre, maison avec deux chambres, cuisine, salle de bain, toilettes séparés, un salon et une terrasse couverte, avec piscine en co propriété.
Le tout meublé!
Je m'abscente pendant 2 mois aout septembre, je la loue 750 euros le mois, le prix de la location annuelle, sans faire de surtaxe saisonnière!!
proche toute commodité: supermarché et vente de fruits et légumes et loueurs de voiture!!
en espérant que cela puisse t'interresser!