salut, je suis surpris de ta reponse, car tu devrais savoir que les cyclones a mada c"est courant, et malheureusement, on s"y habitue.....dire que mada est dans la mouise et il sera tres difficile de l'en sortir, tant que les gouvernants seront aussi avides. c"est vrai et ça dure depuis non pas qq années, mais depuis 30 ans, bien sur que nous sommes sensibles a la souffrance produite par les cyclones, , doit on le crier a chaque cyclone, non ! perso ce que je fais n'est et ne sera jamais sur vf, je n'ai pas besoin de reconnaissance et n'ai rien a prouver, ma situation suffit. Allys, tam et moi meme oui, aimons mada, oui faisons ce que nous voulons et pouvons sans le vanter sur vf, peut etre plus que de simples invectives ou paroles, comme certains, je persiste et signe, polorun alias baucusse est un rigolo frustré et ne mérite pas qu'on s'interresse a son cas, son échec n'est que le sien et mada n'y est pour rien... c'est tout. lui, comme beaucoup sont venus a Madas espérant faire fortune, nous, allys , tam et moi, sommes a Mada sans interet autre que le bonheur d'y etre et d'y faire ce que nous voulons que ce soit pour nous ou pour les autres, .
comment penses tu qu'on puisses s'émouvoir a chaque cyclone ? j'en ai vu des dizaines, et chaque fois les gasy s'en sortent, mais aussi ailleurs, ce n'est pas la le probleme, le probleme de mada c'est les polorun et compagnie qui pensent qu'avec 25000 euros on peut se dire "investisseur", ça c'est grave... Alors tes boniments, meme si je t"'aime bien, tu peux les garder pour toi....
gégé.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/
http://mananara.free.fr/
http://voyagevoyages.over-blog.fr/