Original post
j'aimerai savoir si ily a une taxe de sorti et le montant s.v.p
angele
by Amdp
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Destination PanamaFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Costa Rica: deux incroyables semainesFR