Amdp · 19 mars 2010 à 18:10 9 messages · 6 participants · 3 864 affichages | | | | 19 mars 2010 à 18:10 Taxe de sortie au Panama? Message 1 de 9 · 3 839 affichages · Partager j'aimerai savoir si ily a une taxe de sorti et le montant s.v.p angele | | | À: Amdp · 19 mars 2010 à 19:14 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 2 de 9 · 3 823 affichages · Partager Non, il n'y a rien à payer à la sortie du Panama | | | À: Amdp · 22 mars 2010 à 21:07 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 4 de 9 · 3 763 affichages · Partager Salut
En février, par voie aérienne j'ai du payer 20$ Américain.
Amicalement
Vanie50 | | | À: Vanie50 · 22 mars 2010 à 21:39 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 5 de 9 · 3 762 affichages · Partager En taxe de sortie ??
À qui ?
Je n'ai jamais payer aucune taxe de sortie (direct) au Panama (il y a en déjà eu une à part mais je crois qu'elle est maintenant comprise dans le prix du billet d'avion)
Modif: Mea Culpa: Il semble que certains TO ne l'inclus pas...donc dans ce cas elle est effectivement de 20$US (j'ai lu quelque part que c'était ou ça sera 40$ ?? confirmation quelqu'un ??)...désolé de l'erreur | | | Je ne suis pas passée par un tour opérator, mais à l'enregistrement de mes bagages (au retour=nouveau formulaires à remplir) j'ai du m'acquiter de cette somme. Probablement pas compris dans le prix du billet, obtenu à bas prix. A savoir, le reste du séjour (=4 semaines) était organisé par mes soins.
Amicalement
Vanie50 | | | À: Vanie50 · 16 avril 2010 à 19:45 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 7 de 9 · 3 646 affichages · Partager je reviens du Panama. J'avais réservé mes billets (pas chers) par Expedia.ca. Je n'ai rien payé en quittant Tocumen, on m'a dit que c'était compris dans le prix. Par contre, pour ceux qui doivent payer, la taxe est passée, je crois, à 40$
Marie-Noëlle | | | À: Amdp · 20 avril 2010 à 1:28 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 8 de 9 · 3 620 affichages · Partager taxe de sortie= 40.00$us avec sunwing non inclus dans le billet...avec transat et canjet oui inclus.... compagnie américaine tout dépend laquelle ton agence de voyage pourras te mettre au courrant.. | | | À: Amdp · 15 janvier 2012 à 13:32 Re: Taxe de sortie au Panama? Message 9 de 9 · 3 028 affichages · Partager Bonjour,
La discussion date un peu (mais je vais pas ouvrir une nouvelle pour ça).
Quel est le prix de la taxe de sortie du panama par voie terrestre vers le Costa Rica ???
Merci ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |