Chine: extension pour un visa L de trois mois?
by Carolyanne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Savez vous si il est possible d obtenir une extension pour un visa L de 3 mois. A Hong Kong on m avait dit non mais des voyageurs m affirment que c est possible.
Merci de vos reponses
Anny
Oui c'est possible
La premiere fois que tu vas en Chine ton visa est bon pour 1 mois, tu vas a Hong Kong et de la tu demande un autre visa, je sais que tu peux avoir 2 mois, mais 3, je ne suis pas certain, mais c'est faisable
Salut Ben
Salut Ben
Bernard
Merci pour ta reponse mais j ai du mal m exprimer, j ai deja un visa de 3 mois obtenu a Hong Kong et je desire obtenir une extension de visa d un mois sans quitter la Chine. Je sais que c est possible pour les visas de 1 mois mais pour le mien ? Au cas ou ca interesse quelqu un pour ce faire il faut aller au PSB avec copie passeport premieres pages + page visa, ca coute 160 kwais et copie de votre carte bancaire ce sur quoi je ne suis pas d accord. Il parait que c est pour verifier que vous avez de quoi vivre en Chine , alors pourquoi ne pas arriver avec une certaine somme en yuan.
Bonne route
Anny
Salut,
Je suis Canadienne et j'essaie d'obtenir un visa de 3 mois pour la chine (single entry, 90 days stay). J'ai parle avec quelques agence et cela semble IMPOSSIBLE. La regle c'est 30 jours ou 60 si j'ai une raison (visit defamille etc)....J'ai vraiment besoin d'un visa de 90 jours ou bien a double entry 60 days stay each...Je serai a velo et au Tibet alors pas mal difficile de faire des aller-retour Chine HK pour avoir des visa supplementaire....
Quand as-tu obtenu ton visa de 90 jours a HK et avec quelle agence?
Merci
Je suis Canadienne et j'essaie d'obtenir un visa de 3 mois pour la chine (single entry, 90 days stay). J'ai parle avec quelques agence et cela semble IMPOSSIBLE. La regle c'est 30 jours ou 60 si j'ai une raison (visit defamille etc)....J'ai vraiment besoin d'un visa de 90 jours ou bien a double entry 60 days stay each...Je serai a velo et au Tibet alors pas mal difficile de faire des aller-retour Chine HK pour avoir des visa supplementaire....
Quand as-tu obtenu ton visa de 90 jours a HK et avec quelle agence?
Merci
tu comptes arriver par où au tibet?
Salut,
Je veux faire Kashgar to Lhasa (3000km) so a 90 days visa would be ok. Then I would fly to HK, get a new Visa and continue cycling to Kathmandu...Je vais arriver du Kyrkystan environ le 15 aout Celine
Je veux faire Kashgar to Lhasa (3000km) so a 90 days visa would be ok. Then I would fly to HK, get a new Visa and continue cycling to Kathmandu...Je vais arriver du Kyrkystan environ le 15 aout Celine
es tu au courant pour les formalités pour le tibet?
Yes...mais j'espere que la PBS commencera a relaxer cette ete et que ce sera comme avant le JO...J'ai fais de Bangkok a Lhasa en 2005 a velo en passant les check points la nuit. En 2008 il etait pratiquemnt impossible de le faire, mais je connais des mecs qui on reussi en 2009 a faire the Chengdu a Kashgar alors ....il semble que ce sera possible encore cet annee....c'est souvent une question de se rendre sur place et de voir sur place. Il y a toujours de l'info disponible sur la route....si c'est pas possible il faudra reviser le plan, mais ca vaut la peine d'essayer...😉
Log in first, then come back to this page.











